Recherche de titre

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2017
-
Bonjour, ma question est difficile à formuler. Il s'agit de trouver le titre d'un film américain avec un indice assez tendancieux. C'est ce caractère tendancieux qui justement évoque des circonstances sociologiques des années 70 qui m'intéressent. Avec le peu que j'en sais la scène se situe vers la fin du film. Il s'agit d'une femme vue de dos qui pratique une prostitution assez cradingue. Il n'y a pas de scène sexuelle mais on voit que le femme (l'actrice principale) s'est organisée de façon très "pratique". Un "cache" textile en forme de coeur sur sa jupe est amovible au niveau de ses fesses pour pratiquer son activité sans même voir le client éventuel (qui arriverait donc derrière elle). Il est possible que la rémunération pour une passe se dépose dans quelque chose comme une tirelire ou une quelque chose comme une cagnotte, bref une boite à sous, qui serait sur son épaule ou en bandouillère...
Ma question a été difficile à formuler et la réponse probablement difficile aussi avec si peu d'indices. Mais c'est le témoignage social de cette scène qui a tout son intérêt...
C'est un film qui est déjà passé à la TV il y a plusieurs années. Je n'ose pas citer de noms d'acteurs mais je crois que c'est déjà un film d'un certain niveau.
Afficher la suite