Aidez moi à trouver les titres svp

Meitty76 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 - 25 juil. 2017 à 20:59
Bonjour à tous. Voilà des mois que je cherche sur internet deux films d'horreur qui ne sont pas récents du tout, dans le premier il s'agit de l'histoire de plusieurs personnes qui se retrouve coincé dans un hôtel sur une route un peu abandonné, ils ne peuvent s'enfuir ni d'un côté de la route ni de l'autre car ils sont tombés en plein sur le terrain de chasse du diable qui sort pour se nourrir. On voit à la fin du film que le groupe de jeunes 5 jeunes (je crois)qui sont dans une voiture, ils ont accident en fait sur cette route. Je ne me souviens plus du titre si quelqu'un le connaît, merci.
Le deuxième film dont je cherche le titre, il s'agit d'un couple et de deux autres personnes je crois qui sont coincés dans une maison à étage, au bas de l'escalier au rez-de-chaussée il y a une grande horloge, ils sont là pour un laps de temps précis mais ils veulent en sortir avant la fin ils se rendrent compte que lorsqu'il franchissent la porte il se retrouvent de nouveau à l'intérieur de la maison, ils ne peuvent pas sortir de cette maison. Il me semble que la fille qui est en couple reproche à son petit ami de l'avoir trompé. Idem je ne me souviens plus du tout du titre si quelqu'un le connaît, merci d'avance.