Je cherche le titre d'un film ou d'une série

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2018
-
Bonjour,

Je me souviens d'une scène extraite d'un film ou d'un épisode d'une série mais je n'arrive pas à me rappeler de quel film ou quelle série il s'agit.
La scène en question (il est possible que certaines des informations ne soient pas tout à fait exactes car mes souvenirs sont confus) : un ancien militaire membre d'une unité spéciale est obligé d'obéir à son ex commandant qui lui demande de tuer ses anciens camarades en une ou plusieurs nuits (je ne me souviens pas vraiment). Il me semble qu'il le menace de tuer son fils qu'il a kidnappé s'il n'obtempère pas. L'ancien soldat va tuer quelques-uns de ses ex camarades puis le héros du film ou de la série va le trouver et l'aider à se retourner contre le "méchant". L'une des cibles est un homme dans le coma qui possède un carnet qui pourrait aider le personnage que l'on suit à se retourner contre son ancien chef. Pour trouver où l'homme dans le coma a caché ce carnet, les "héros" vont lui placer sur la tête un appareil permettant de lire dans son esprit.

Cela vous évoque-t-il quelque chose ?

Merci par avance !