Bonjour,
C est vraiment flou je me souviens de quelques détail. C est un animer qui passait sur nickelodeon genre avant 2011 le personnage principal était un ado de 19 ans ( je dis sa par rapport à sa taille et son visage ) il a des cheveux noir je penses qu il porte des habille blanc avec des côté de ses vêtements en noir il avait un pouvoir ou en faite la planète était infecté je crois je me souvien plus lequel ou lorsque le processus pour avoir ses pouvoirs se passait c était comme dans Jimmy neutron au moment où Jimmy neutron réfléchis et qu ont voie c est neurone Bein dans mon dessin animé c est la même chose sauf que c est avec c est molécules et nn c est pas ben 10. Il avait pas d ami ni de parents d ailleurs dans le premier épisode je crois sa se passe au couché du Soleil il y a des types de son âges qui font pour du semblant d être son ami car il est capable de faire tombé les canettes d une machine mais une fille Vien pour lui dire que se sont pas de vrai ami et lui propose de la rejoindre dans une organisation qui est comme de Shield des Marvel ou Max Steel mais du dessin animé mais au début il refuse ou encore un autre épisode où il y a un méchant qui est gros et qui est riche et il a un garage avec plein de voiture.