Film d'il y a une dizaine d'année du genre de un jour une histoire.

Messages postés
1
Dernière intervention
6 décembre 2018
-
Bonjour,
Je cherche un film qui est sorti y a au moins dix ans. Y avait une femme blonde le personnage principale qui est tombé par accident enceinte d'un soldat qui venait tout juste de partir à la guerre et sa soeur une fille brune était jalouse d'elle du coup elle et sa mère ont caché la bonde dans un endroit près d'une rivière ou quoi et elles ont fait croire à tout le monde que le bébé était à la brune. Y a un moment où la brune croit que sa soeur va accoucher du coup elle fait semblant d'accoucher quand des invités vont chez sa mère comme ça ils l'entendent crier et tout, du coup sa mère elle va dans la chambre et elle lui dit que c'est pas le moment et que il faut que elle range les draps pleins de sang puis elle retourne dans le salon et dit que sa fille avait juste une crampe. La blonde ensuite elle elle accouche dans la rivière à côté de sa planque. Puis elle doit assister à des funérailles je crois que c'est celle du père du coup elle veut y aller avec son bébé mais la soeur et la mère s'y opposent et elles disent que la soeur va s'en occuper. Du coup la blonde y va entre temps le soldat revient du coup la brune lui dit que ils ont eu un bébé (Parce que oui il s'est fait les deux). Du coup la blonde décide de partir. Plusieurs années plus tard elle revient et elle va voir son petit bébé qui est devenu un petit garçon et qui est blond comme elle et lui dit que elle va lui apprendre la pèche et il court dire à sa maman la brune que sa "tante" va lui apprendre à pêcher. Ensuite elle rentre chez elle dans sa planque avec son chien et en essayant de le sauver d'un serpent venimeux elle finit par mourir avec son chien près de la rivière où elle a accoucher.
Je précise que c'est pas à notre époque mais à l'époque de docteur Quinn plus ou moins.
J'espère que vous trouverez merci beaucoup d'avance.
Afficher la suite