Recherche dessin animé Canal J années 2000

Messages postés
4
Dernière intervention
9 mars 2019
-
Bonjour tout le monde,

je cherche un dessin animé qui a été diffusé très peu de temps sur Canal J dans les années 2000 (sans doute entre 2005 et 2010). je n'ai pu voir que le premier épisode, je crois que la suite n'est jamais sortie en France ! Ce dont je me souviens :

C'était de l'animation 3D, je me rappelle des décors assez cubiques et épurés. Les personnages étaient petits et ronds, un peu comme des "chibi" de manga ! Ça se passait le jour de la rentrée des classes dans une école primaire ou peut-être un collège. Plusieurs filles se rencontrent car elles sont toutes en retard il me semble, elles sont quatre je crois et ont chacune un "super pouvoir". La grille de l'école est fermée mais elles arrivent à s'introduire dans l'école grâce à l'une d'entre elles qui a la capacité de pouvoir sortir n'importe quoi de son sac. Alors elle sort une échelle pour pouvoir escalader le mur.
Une autre a un pouvoir de séduction, et elle s'en sert au moment de rentrer en classe pour ne pas se faire gronder d'être arrivée en retard il me semble. Celle-ci s'appelait Camille si mes souvenirs sont bons !

Par contre impossible de me souvenir des autres filles. Il me semble qu'elles ne sont pas plus approfondies que ça dans ce premier épisode, qui a été diffusé plusieurs fois sur Canal J avant que le dessin animé ne disparaisse totalement de la chaîne.

Merci à ceux qui ont pris le temps de lire, j'aimerais bien connaître la suite de ce dessin animé !!
Afficher la suite