Avis - Les Invisibles

La Rédaction - 18 janv. 2019 à 08:23
 Anonyme - 28 avril 2019 à 09:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1798443-les-invisibles/

réaliste et émouvant. Pas un bruit dans le cinéma pendant toute la séance ? très bien, à voir
Vous avez une drôle de façon de calculer une note moyenne: à part satanas (qui a envoyé sa note 2 fois...) toutes les notes sont entre 4 et 5 étoiles... et vous arrivez à une note moyenne de 3 étoiles... Bizarre, bizarre!
Excellent film qui pose beaucoup de questions.,et actuel..Ils jouaient tous bien Je le recommande
excellent film - tout est crédible parce que tout est vrai - acteurs formidables - La présentation cinéma est une bonne approche - penser maintenant à la télé..... et si nos politiques, si loin de la vie des citoyens, pouvaient le voir.....
Pas simple à réaliser je pense. Film fouili, mais temoignage d' une volonté de réveiller nos sentiments. Merci au acteurs, merci pour ce film
intelligent,émouvant,super film,programmer plus souvent des films comme celui là merci!
J' ai bcq apprécié ce film, très bien joué sans tomber dans le mélo. A voir par tous
film "document" plutot que documentaire. SPOTS sur ces femmes de la rue, en rupture de société, capables, mais l'ignorant, face au rouleau compresseur de l'ADMINISTRATIF, soutenues et boostées par d'autres qui oublient LEUR VIE, pour les motiver. Jeux d'actrices totalement crédible, émouvant. DEVRAIT être vu par tous... INVISIBLES, OUI ces femmes le sont plus que les hommes dans notre environnement!
Film qui nous fait plonger dans la vie de ces exclus sans tomber dans le mélodrame ...
Tres bon film une leçon de vie tres bien adapté pour le cinema
Leçon de vie tres bonnes actrices, très bien adapté pour le cinéma.
J'ai beaucoup aimé ce film rafraichissant, drôle, émouvant, qui parle de choses graves avec respect pour les personnes sans sombrer dans le misérabilisme. Belle manière d'assister à la renaissance de ces personnes. Genre pas assez représenté dans l'offre des productions cinématographiques actuelles
Ça montre le travail acharné et l'implication des travailleurs sociaux au dela des préjugés et clichés
Chronique chorale d'une poignée de personnes en rupture avec la vie active, mais désireuses de rebondir. Très bon casting! Le film est drôle, émouvant, sans moralisme coupable. Un sujet d'actualité et un film de qualité. Je recommande!
ce film serait plutot un documentaire bon pour la télé en auqu'un cas pour le cinéma
ce film serait plutot un documentaire c'est bon pour la télé auqu'un intéret à voir au cinéma
beau film, à voir si on ne veut pas se couper d'une réalité qui dérange
Film réaliste, poignant, émouvant, à la limite du documentaire. Drôle malgré un sujet grave. Juste un bémol : quelques scènes un peu longues et le fond sonore toujours trop fort.
Film très émouvant, bien interprété, et qui pose beaucoup de questions sur le sort et le difficile quotidien de ces femmes. On en ressort avec une autre vision, avec un autre état d'esprit. Il secoue
Si le président et ses sbires pouvaient aller voir le film. C'est émouvant et nous montre certaines contradictions de notre système.
thème d'actualité présenté avec beaucoup de pudeur et de générosité. Je recommande vivement.
Sujet qui tombe à pic dans la période actuelle, éloge des personnes qui accueillent les plus démunis; c'est pas du cinéma mais de vraies personnes en grande difficultés.
Film génial très actuel bravo aux actrices et acteurs et bien sûr à tous les anonymes qui sont super
débordant d'humanité ce film est poignant et traite un sujet difficile Avoir en famille
très émouvant , traite d'un sujet d'actualité. Bons interprètes je ,recommande A voir en famille
Film d?une grande humanité qui nous permet de réajuster nos représentations de ces femmes dites « invisibles ».
Film magnifique et poignant. De très belles interprétations avec des femmes touchantes et un métier difficile mis en valeur. Bravo à toutes ces "comédiennes" sortie de l'ombre pour un résultat magnifique.