Avis - Rebelles

La Rédaction - 14 mars 2019 à 09:23
 Dom - 28 avril 2019 à 17:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1795885-rebelles/

pleins de plaisir à voir pour se détendre et rigoler !! à aller voir absolument
J'ai passé un très bon moment de détente et de rire, des rôles admirablement interprétés, le suspens présent jusqu'au bout ...
il y avait longtemps que je n'avais autant ri Ces trois femmes sont si différentes font un trio parfait Allez y vous passerez un bon moment j'en suis sure
alors, personnellement, je n'ai pas du tout, du tout aimé !!!!!!! avec tous ces avis, j'ai eu envie d aller le voir ... mais trés déçue, c'est limite débile, je le déconseille vivement !
Film super, on a bien rigolé et on en a bien besoin actuellement. Très bon casting. Je recommande ce film, anti dépresseur assuré.
Excellent pour une soirée détente et rigolade. Humour hors pair. A voir absolument
Excellent.... à voir absolument pour une soirée détente et rigolade. Un humour hors pair
Superbe film , on a bien rigolé tout au long du film ou les femmes sont bien mises en valeur face au machisme des mecs !!!!
Quel merveilleux moment nous avons passé. J'en ai encore mal aux mâchoires d'avoir autant ri... Les acteurs sont géniaux et nous aurions bien voulu qu'il dure plus longtemps. Surtout ne le ratez pas, ce serait dommage.
Excellent film . Je me suis tordu de rire du début a la fin . Les 3 actrices principales joue a merveille . j'attends le DVD avec impatience . Je vous le conseille a tous .
un film vraiment très drôle avec des actrices aussi bien différentes que talentueuses.Un très bon moment de rigolade Ça fait du bien
il y a un côté Lautner/Audiard pas très moral mais tellement jouissif ! belle performance des actrices et surtout de notre Yoyo nationale. du coup, moi, j'arrête de manger du poisson en boite ! Et vous ?
Excellent film les 3 artistes principales sont excellentes. J'ai passé un très bon moment , je le recommande
Très bon film les 3 artistes principales sont excellentes, j'ai passé un formidable moment cela fait beaucoup de bien
Voila bien longtemps que je n'avais pas autant ri à une comédie. Bravo à toutes ces actrices et à ce film, qui sous ses airs vulgaires et caricaturaux fait du bien?
La Terre est Ronde
18 mars 2019 à 07:52
TRES drôle. Un tantinet immoral. Beaucoup de réactions positives dans la salle hier après midi. J'ai beaucoup aimé. A voir. Les 3 actrices principales sont excellentes.
bon film, on a rit tout le long du film ! Yolande Moreau est authentique et Audrey Lamy excellente, on a passéun très bon moment
francinette
16 mars 2019 à 16:23
Excellent film a la Tarantino!tout y est le sang le rire et la performance des acteurs qui ne se prennent pas au serieux!C est rocambolesque a souhait Bon film!!!