Avis - Convoi exceptionnel

La Rédaction - 17 mars 2019 à 09:27
 Anonyme - 7 avril 2019 à 21:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1795109-convoi-exceptionnel/

J'ai vu ce film comme un conte philosophique : nos vies sont-elles déterminées par un "scénario" écrit par des inconnus ? Seuls ceux dont le charriot est vide se laissent embarquer par le "destin". La femme qui chante n'a pas besoin du scénario car elle a déjà une vie personnelle. Il y a la patte Blier, son humour cynique. Ce film a été mal jugé car ambitieux et totalement non conventionnel? mais le réalisateur dit par la bouche de l'ex producteur sdf qu'il savait que ce serait un échec : il travaille pour la postérité !
Plus nul que ça, cela n'existe pas... Quel navet... Comment de tels acteurs peuvent accepter un scénario aussi nul ? On a pas osé partir avant la fin, comme certaines personnes, mais on le regrette. Surtout ne gaspiller pas votre argent pour aller voir ce film, allez plutôt vous payer l'apéro !...
mamou 77100
22 mars 2019 à 07:11
nul aon s'est possné la question avant que l film commence 14personnes au début de la séance 10 encore présentes à la fin c'est vous dire comme c'etait si peu intéressant au moins 6 personnes se sont endormies hate que la séance se termine trés déçue
Si vous avez aimé "Buffet froid", vous pouvez aller perdre 2 heures pour celui-ci !
Ce film est d'une stupidité a toute épreuve. Je suis resté jusqu'à la fin, je n'ai pas osé sortir . Je le déconseille fortement.
Jean-Pierre MENOT
20 mars 2019 à 04:56
Même en étant fan de Depardieu j'ai pris la poudre d'escampette au bout de 45 mn, fatiguant a suivre ce scenario . Dommage pour les acteurs qui jouaient bien .La aussi pour donner un avis il faut 60 caractères , . le film était nul nul nul
Film pénible a suivre , d'ailleurs je suis sortie avant la fin , même si je suis fan de Depardieu . J'étais l'inconnue qui n'en pouvait plus de ce scénario abracadabra , qui pour moi était : file file , pour retrouver le soleil sans se poser de questions. Ouf !
Très déçue, pénible a suivre , d'ailleurs je suis sortie avant la fin . Même pas envie de faire l'effort de voir la fin, pourtant je suis fan de Depardieu . Le jeu des acteurs étaient très bon , c'est le scénario de Blier qui cloche .....
A fuir ! Film épouvantable ! Scénario plat, mou, ennuyeux et con-sternant. Ne vaut même pas les 4 ? Du printemps du cinéma. Je regarde un film sur netflix en même temps...