Avis - Victoria

La Rédaction - 21 sept. 2016 à 00:01
 fornarina - 13 août 2017 à 17:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1858859-victoria/

Jamais vu un navet pareil : le scénario est décousu, idiot, mal écrit .Les acteurs cabotinent à qui mieux mieux pour défendre des personnages bidons. Grotesque !
Vaillant Christophe
9 oct. 2016 à 12:32
Plus mortel et navrant on fait pas mieux. Vide de sens personnages dejantes... Comment peut on faire un tel film ? Navrant a pleurer.
Christian Ghersin
4 oct. 2016 à 23:54
Enfin une comédie (dramatique) qui sort de l'ordinaire. Les personnages sont humains, filmés sans jugement mais non sans humour. Le film nous entraine grâce à ces dialogues et ses acteurs (trice) dans un burlesque crédible rythmés de scènes 'réalité' troublante (au sens littéral du terme). Après une Bataille de Solferino prometteuse mais pas exempte de défauts, Victoria est un film très plaisant et novateur sans ostentation. A voir.
Très très décevant. L'heroïne passe son temps à fumer, boire, chez son psy ou sa voyante. Histoire creuse et dialogues pauvres. Une histoire sans intérêt et certainement pas une comédie. Quelle déception!
pathétique ! une femme un peu nympho , un peu déjantée , limite maltraitante avec ses gosses , qui fume , picole ......çà faisait longtemps que je n'avais pas vu un tel navet !
Top! Drôle, entraînant, la BO est magnifique, on a envie de la réécouter dès la sortie du ciné. Virginie Effira crève l'écran, Vincent Lacoste est excellent (pince sans rire), scénario super original!! Comme la plupart des critiques, je conseille vivement ce petit moment de plaisir!
J'ai adoré! Pimenté, drolissime, on ne voit pas le temps passer. Meilleure comédie française que j'ai vue depuis bien longtemps !!
Pas du tout d'accord avec ceux qui n'ont pas aimé le film. Je ne venais pas voir forcément une comédie, celle-ci est douce amère et souvent drôle, mais sans doute pas au 1er degré. J'ai vu un film dans lequel une femme d'aujourd'hui, avocate de son métier, touchante, se bat pour concilier vie professionnelle et vie personnelle. Se perdant dans des rencontres sans lendemain, aux prises avec un ex, écrivaillon raté et veule (bien campé) et par ailleurs engagée dans la défense d'un ami englué dans une histoire judiciaire tordue. Virginie Effira est au top et Vincent Lacoste drôle en chien fidèle transi.
Sincèrement j'adore virginie Efira qui joue divinement bien dans ce film bien qu'il soit nul à souhait. Histoire stupide. Si je n'avais pas payé la place je serais partie au bout de 30mn.
Décevant malgré le jeu des acteurs . On ne se sent pas du tout concerné par çette histoire qui s'adresse plutôt aux bobos déjantés. On attend que ça démarre, envie de partir... Et on sent l'odeur de la cigarette en sortant de la salle !
Une bonne comédie qui se laisse regarder avec plaisir avec une Virginie Efira égale à elle même.
Les critiques étaient bonnes, Laurent ruquier et Yan Moax trouvaient que c'était un bon film, bref, nous sommes allés le voir et très déçu, on s'est ennuyés, film sans intérêt, j'y allais surtout pour Melvil Poupaud qui joue bien ainsi que Vincent Lacoste mais le scénario est nul. A fuir...
Le sujet aurait pu être intéressant, mais la fumée des cigarettes ne laisse rien entrevoir dans cette atmosphère souvent glauque! Dommage!
Sans consistance. Par contre si vous voulez un portrait de Virginie Efira, vous ne serez pas déçu. Omniprésente a l'image....
D'excellents dialogues portés par des comédiens pleins de charme. On sort avec le sourire aux lèvres.
Excellents dialogues avec des acteurs pleins de charme. Un petit moment de grand plaisir.
Scénario nul et dialogues creux. Virginie Efira fume, pleure, fume et refume... À croire que le film a été produit par (pour?) une marque de cigarettes...
Nul, archi nul , vous n'avez qu'une envie: sortir de la salle, aucun intérêt . Dommage pour Virginie Efira
Nul, d'accord pour dire sans intérêt , pas du tout une comédie hilarante à aucun moment, la seule envie est de sortir vite du cinéma ; film fait certainement sur le seul nom de Virginie Effira, c'est ce qui m'a fait aller ce film. Très décevant , à fuir absolument, sinon vous allez regretter le prix de votre place.
Nul. Sans aucun Intérêt. Réservé à une clientèle bobo disjonctée.
Nul. Sans aucun intérêt. Réservé à une clientèle bobo disjonctee
Circulez, il n'y a rien à voir... ni à retenir! mon avis est totalement négatif.
Un film qui se veut décalé. Mais les personnages manquent de consistance, brassent du vent, dégagent du vide, Autrement dit, dans cette agitation, on frôle l'ennui à tout instant. Rien de drôle dans tout cela et beaucoup de bruit pour rien. A fuir.
On ne sent pas concerné par les personnages, c'est aussi navrant que la vie de cette femme. ce n'est pas du tout une comédie hilarante comme pourrait le laissait croire certaines affiche.