Avis - Les Trolls

La Rédaction - 16 nov. 2016 à 17:58
 Anonyme - 19 juil. 2017 à 23:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1858201-les-trolls/

très gentil dessin animé marrant! plein d'humour et de sentiments entre ces petits trolls ! ! une histoire qui finit bien avec les méchants !! ma petite fille a beaucoup aimé ! ce dessin animé est plein de jolies couleurs ! par contre très saoulant avec les chansons pendant la durée du film !!!!!!
J'ai été dubitatif sur les premières images, sans spoiler le film, le fait de bouffer les trolls pour connaître le bonheur sachant qu'un jeune public est largement présent dans la salle m'a interrogé ! Il est vrai que la jeune génération ne s'offusque de rien... Ensuite, le film est plutôt bon, bien rythmé, une bonne morale et des couleurs bien dosées. Les tubes utilisés pour les chansons ne peuvent que plaire au plus grand nombre.
Très rythmé et coloré avec une belle morale pour finir. En plus la durée est parfaite, pas trop long. Très sympa
Très rythmée et coloré avec une belle morale pour finir. Très sympa et une bonne durée.
C'est drôle, un peu triste mais ont s'ennuient vraiment pas.
Super génial ! Ça donne la pêche et mes filles de 4 et 7 ont adoré, moi y compris
Tendresse et amour pour les autres avec ses personnages haut en couleurs. Ca swing grave...trop envie de danser avec eux.
Un mélange de tendresse et des personnages haut en couleurs. De l'amour pour les autres.
Dans la lignée de ?Shrek?, ?Les Trolls? revisite l?univers des contes de fées avec une joyeuse irrévérence, sur un rythme déchaîné qui devrait enthousiasmer les plus jeunes.