Avis - Les Sales Gosses

La Rédaction - 14 août 2017 à 07:45
 Anonyme - 10 juin 2018 à 05:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1857497-les-sales-gosses/

un bon moment de détente sa fait du bien de rire .on découvre des acteurs qui nous redonne la banane
Très bon moment passé avec ce film, très amusant et pas si caricatural que ça !
Je ne classe pas ce film tout public. J'y suis allée avec une petite de 9 ans et une 6 ans. Bien que ce film fait sourire, il y a beaucoup de "gros mots" comme l'ont dit les petites et d'autres choses difficile à expliquer à des enfants. Désagréable surprise de ce côté. Il serait mieux approprié "interdit au moins de 12 ans" On interdit pour beaucoup moins que ça. Dommage.
j'ai adoré des acteurs excellents j'ai beaucoup rigolé . j'attends plus que le DVD . je vous le conseille a tous .
Très mauvais. Aucun ressort et un nombre considérable de mots "fleuris" totalement inutiles ! Non ce n'est pas un bon film même pour se détendre
Moi j'ai adoré ! Nous avons beaucoup rit ! Les comédiens sont excellents.
Moi j'ai adoré ! Nous avons bien rit ! Les artistes sont excellents.
Vulgaire, donne une idée négative et grossière des personnes âgées,
mauricette guillou
29 juil. 2017 à 13:21
Dominique SIMON
29 juil. 2017 à 10:27
Porteuse de la carte UGC illimité, je me suis dit que je ne risquais pas grand chose. Contre toute attente, j'ai passé un bon moment. Bien-sûr, ce n'est pas le film du siècle, mais c'est bon enfant et on rit beaucoup. C'est avant tout un film familial. On en ressort avec la banane. Le jeune Thomas est excellent, ainsi que Frédérique Bel.
Affligeant, navrant, grossier....ma seule fierté : avoir quitté la salle, mon seul regret : ne pas avoir lu les critiques avisées...
Pas drôle, lourd, gags éculés, acteurs qui se demandent ce qu'ils peuvent venir faire dans cette galère !