Avis - Tout là-haut

La Rédaction - 30 déc. 2017 à 06:16
 Béa - 8 déc. 2020 à 22:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1857017-tout-la-haut/

Superbe magnifique
Peu de fiction témoignent aussi bien de l'amour de la montagne et de ceux qui la ride -Bravo !
Très belle histoire et un paysage splendide j'ai adorer
J'adore Je me suis bien amuser très bon moment avec les amis.
Quelques beaux paysages et... c est tout ! Scenario plat. Juste un petit documentaire. Très déçue.
c'est tout simplement le plus beau film de cette fin d'année, c'est un film marquant, émouvant, les prestations de kev adams et vincent elbaz sont géniales et le scenario tient la route du début la fin, un grand film, à tous les points de vue, dont on ne ressort pas indemne et qui fait beaucoup réfléchir. A voir impérativement
très beau film ! belles images de la montagne ! avec une belle histoire ! plein la vue super moments plein d'émotion!
kam : la culture c'est quoi pour toi ??? toi-même es tu cultivé ??????
Nul de chez nul arrêtez le masacre culturel.
Très beau film, plein De valeur et surtout une approche juste de la montagne et non erronée !
vieux schnok
24 déc. 2017 à 06:10
ce film est excellent est devrait être OBLIGATOIRE pour tous les ados de 13 à 18ans car il met en valeur les qualités de ténacité, courage, endurance, réalisation de soi, (voir dans le dico les définitions de ces mots pour les petits QI). Cela change des conneries qu'on nous balance à la télé tout les jours comme les princes de l'amour ou équivalent où QI de limace, taille de pectoraux et grosse poitrine sont les critères essentielles. Le futur se fera avec des gens qui on la niak et vont au bout de leur rêve, pas avec des pré pubères nourris aux séries dévastatrices pour le cerveau. quand à Kev Adams, il ira loin mais il dérange l car son parcours est atypique . Vas y Kev tu seras un grand tu seras tout la haut
Plus que moyen... Kev Adams n'est absolument pas crédible dans le rôle et doublé tout du long. Mais que Vincent Elbaz est-il allé faire dans cette galère ?
Trés beau film !! J 'adore c?était à couper le souffle !! belle histoire de transmission et des images incroyables, j'ai vraiment passé un super moment en famille . je voudrais bien une suite .....
Mountain Girl
20 déc. 2017 à 23:49
J'adore, un film qui fait du bien!!! Vincent Elbaz et Bérénice Bejo sont excellents et Ke Adams moins drôle que d'habitude, mais c'est justement bien! A voir absolument!
Un tres beau film d aventure et comedie avec des panoramas époustouflants de montagnes enneigées un bel hymne a la vie a ses reves et ses relations .....