Avis - Tamara

La Rédaction - 12 nov. 2016 à 13:58
 Anonyme - 20 févr. 2017 à 09:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1856951-tamara/

Excellent film plein de sensibilité et d'humour. Très belle interprétation des acteurs. Un très bon moment
Comédie très distrayante, nous avons passé un bon moment reflète bien la société d'aujourd'hui.
Chouette film on passe un bon moment à conseillé rire émotion détresse et rayanne très beau comme à son habitude moi j' ai 45 ans et je ai bcp aimé
on passe un très bon moment! c'est un film drôle mais aussi émouvant! Tamara et Diego sont trop mignons! super film!
sonia barbier
3 nov. 2016 à 07:36
Excellent - frais - drôle - mais pas seulement - ce film met en exergue des vrais problèmes de société - les complexes d'une ado trop rondelette - le harcèlement à l'école - les affres des parents qui ne comprennent plus leur ado - les conséquences d un divorce et d'un papa absent - tout est abordé avec beaucoup d'intelligence et d'humanité - une très jolie surprise que je recommande à tous
Top du début à la fin j'ai vraiment adoré c'était génial !!! Sans parler des 2 principaux acteurs qui joue du feu de Dieu ...!!!
Selenabensittiadams
2 nov. 2016 à 14:55
Génial aller le voir trop trop bien il est super la morale aussi cest un film pour ados mais toute la famille peut aimé ??Rayane??
Une très bonne comédie, des acteurs convaincants, un film pas prise de tête, tout les ingrédients pour passer un excellent moment de comédie.
Super comédie à voir en famille qui casse le' nez aux diktats de la minceur ! Héloïse Martin et Rayane Bensetti sont excellents dans leurs rôles ! Je vous le conseille
Super comédie à voir en famille qui casse le nez aux diktats actuels de minceur ! Héloïse Martin et Rayane Bésetti sont excellents dans leurs rôles !
Un très bon Film drôle et vraiment super j'ai passé un très bon moment en tout cas c'est beaucoup mieux que le film lou journal infime les acteurs joue super bien j'irai sûrement le revoir la deuxième fois j'attends la sortie du DVD avec impatience bravo à tout les acteurs je vous le conseille a tous ce film
Très bon film, drôle et émouvant. Touche un sujet qui concerne beaucoup de jeunes de nos jours.
Film drôle et émouvant, traitant d'un sujet qui touche beaucoup de jeunes. Acteurs principaux plein de talent. Les deuxièmes rôles apportent également beaucoup à ce film.