Avis - Ma Famille t'adore déjà

La Rédaction - 25 nov. 2016 à 08:31
 Anonyme - 1 avril 2017 à 22:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1864705-ma-famille-t-adore-deja/

Nulllllllllllllllllllllllllllll Nulllllllllllllllllllllllllllll Nulllllllllllllllllllllllllllll une vraie perte de temps.
Le scénario aurait pu être un peu plus peaufiné mais il y a beaucoup de gags et on rit beaucoup. C'est à mi-chemin entre les Chtis (je crois que Dany Boon est un des producteurs) et le café de la gare dont 2 membres sont (toujours très bons) au casting
Je suis plutôt bon public mais là quelle catastrophe les acteurs avaient une échéance d'impôt en retard ! Vulgarité pauvreté des dialogues humour balourd et j'en passe je suis sortie énervée du ciné . Allez voir Kiki l'amour en fête et là vou rirez avec de la qualité ou gardez votre argent!
Marionfanny
15 nov. 2016 à 23:22
Nul ! Tout est dit. Quand on pense qu'il y a des scenaristes et des metteurs en scene bourres de talent qui n'arrivent pas a monter leur film, faute de financement, on est ecoeure.
Dominique SIMON
15 nov. 2016 à 11:25
Comédie sympathique mais décevante ! L'idée était bonne, mais l'humour est un peu lourd. Bon stéréotype effectivement des bobos parisiens, mais la caricature tue la caricature ! Ca manque de finesse et du coup, l'objectif n'est pas vraiment atteint. Dommage, bon casting ! Allez plutôt voir "radins"!
Très bon stéréotype de toutes ces familles bobos de l ile de R?!!! Pas loin de la vérité de leur fonctionnement... J ai bien rigolé pendant une heure trente... Merci! Mieux que Radin (et pourtant je suis chti!).
J ai ador?!!! Beau stéréotype des bobos de l'île de R?... Et on est pas loin de la vérité du fonctionnement de ces familles trop "parfaites"... Merci pour ce moment de rigolade (mieux que radin et pourtant je suis chti...).
Fin nul ... lamentable. . La honte pr les acteurs. . Je devrais être remboursée
Film lamentable. .. aucun scénario. .. la honte pr les acteurs. .. Je me suis endormie ! ! On devrait être remboursé. .. ?
Film lamentable. .. la honte pour les acteurs.. aucun scénario. .. Je me suis endormie.. On devrait être remboursé ! !!!
clothilde paul
12 nov. 2016 à 20:31
Nul sur toute la ligne. On a honte pour les acteurs qui ont tourné dans ce nanar, particulièrement pour Sabine Azéma. Seul intérêt: quelque jolies vies de l'île de Ré.
comédie grotesque.. pauvreté des dialogues et du scénario...
Comédie grotesque. ! Pauvreté des dialogues ...on ne se force pas à oublier ce film ...sauf que le on a payé pour voir ce navet....
Alain GAUTHIER
11 nov. 2016 à 21:59
Un moment de détente agréable, de bons acteurs bien dans leur rôle...
Un navet !
Gentille comédie familiale. Les acteurs sont bien dans leur rôle, l'île de Ré toujours aussi sympathique et on rit bien à plusieurs moments. Cette belle famille est vraiment spéciale!! J'ai passé un bon moment.