Avis - L'Outsider : bande annonce, sortie, avis, séances, Jérôme Kerviel

La Rédaction - 30 juin 2016 à 12:12
 Typh - 25 août 2016 à 19:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1863141-l-outsider-bande-annonce-sortie-avis-seances-jerome-kerviel/

Film très intéressant sur le monde de la finance. Bon jeu d'acteur et film bien ficelé.
Aucun intérêts, ennuyeux, ce milieu de la finance est un monde d'égoïste et de parano. je le recommande qu'à des initiés de ce milieu !!!! Je regrette même mes 4?.
Excellents acteusr. Ce film est plein de frissons et d'émotions. Il aide à mieux comprendre cette fameuse histoire et à en faire son propre avis. Palpitant.....
Je me suis ennuyée, heureusement que je n'ai payé que 4 euros. D'ailleurs je n'arrive pas à donner un avis très clair car le film ne m'a pas touché .... alors je clos mon "avis"
À perte de raison... Bravo à Christophe Barratier pour qui ce fut "une nouvelle guerre", pas des boutons mais de la money, à toute l'équipe du film, et en particulier à Jacques Perrin.