Avis - Rock'n' Roll

La Rédaction - 24 févr. 2017 à 08:04
 Anonyme - 30 août 2017 à 05:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1862605-rock-n-roll/

Vraiment a eviter de toute urgence nul il n'y a aucune histoite on ne sait pas ou ils veulent en venir
Au bout d une heure on est rassasié... et puis Guillaume devient tellement ... laid! Désolée mais c'est vrai Par contre j applaudis la performance de couple Se jouer ainsi du star système , bravo!!!
Très bon film sur le monde du cinéma et sur l auto-dérision une scène inoubliable avec johnny halliday.
Il y avait tous les ingrédients pour faire un bon film, et tout à coup le film bascule dans un ridicule même pas comique. On sort de la séance déçu, l'impression de s'être fait berné. Un cinéphile
Au début, c'est bon, mais après cela devient ridicule tellement c'est caricatural! Je pense que les acteurs se sont bien amusés, mais pas les spectateurs!!! Ne pas dépenser le prix d'une place pour voir ce film!
incroyable ce que nous révèle la finale de ce film ! je n'en reviens pas ! quelle surprise ! bravo !
C'est quoi çaaaaa ?
De très bons acteurs alors on s'attend à passer un bon moment mais décevant, le début çà commence bien mais à la fin on se demande si on n'est pas dans un autre film.
J'ai passé un très bon moment. Et dans la salle on était très nombreux à rire. Canet est très touchant. Je trouve qu'il a réussi à faire rire sur une situation qu'il a sans aucun doute vécu de façon dramatique.
Comédie douce-amère drôle, mais incisive, voire virulente envers la chirurgie esthétique.. G; CANET effarant dans ce rôle d'acteur "vieillissant" qui n'assume pas, M.COTILLARD , dépassée par la situation jusqu'à ce que.... En fait, un constat douloureux du poids des rides sur ce milieu ou il faut encore et tjrs PARAÎTRE, et dont les protagonistes aspirent, de manière "catasrophique" à masquer l'échéance. ; Moi, j'ai apprécié, MAIS....
Nul, n'allez surtout pas voir ce film, absolument pas drôle, aucun intérêt.
Le film débute bien mais rapidement on sait où Guillaume Canet veut nous emmener et là ça devient long très long! Bref un conseil : Guillaume Canet reste cavalier et acteur , tu y excelles, et oublie le scénariste et le metteur en scène.
Le film part bien ! Mais rapidement on comprend où Guillaume Canet veut nous emmener . Et là ça devient long, très long . Guillaume un conseil! Fais l'acteur et le cavalier , la tu excelles ! Oublie le scénariste et le metteur en scène ! Merci pour ceux qui t'apprécient !
mettre la bande annonce (pub) du film comme étant le synopsis , c'est le comble du manque de professionnalisme et du manque de respect du spectateur; Vous n'aimez pas le cinéma, vous ne faites pas votre boulot.
Grotesque ridicule et ennuyeux. Long très long et désespérément long. Aucun intérêt.
Nul, Guillaume Canet m'a beaucoup déçu, pas besoin de temps de pub pour cacher une soirée au cinéma
Nul, nul, nul, ennuyeux, lourd, partis avant la fin. Guillaume, reagis!! Tu nous decois
Nul, nul, nul, une honte! Guillaume, reagis!!¡!! Ennuyeux, long, trop long, partis avant la fin.
Beaucoup d'humour et d'auto dérision. Résultat on rie beaucoup et on passe un très bon moment.
Excellent film, sans prise de tête. On rit beaucoup et on passe un très bon moment!
Nous avons trouvé le film vraiment nul, sans devenir grossier
nul, circulez, il y a rien à voir, et en plus il faut payer plus de 9? pour ça,
S'il y avait 1/20 comme note, je l'aurais mis : nul, inutile de dépenser plus de 9? pour voir une telle daube !
Dérangeant, Guillaume! Bref, déçue de tout, scénario, gags, etc...
Un super film qui est drôle et divertissant avec de bon acteurs . je vous le conseille a tous ce film tellement qu' il est marrant
Traiter le jeunisme dans le milieu du cinema, y mettre beaucoup d'humour et d'auto-derision, y associer de bons acteurs : les ingrédients d'un bon film étaient réunis par Guillaume Canet, mais c'est beaucoup, beaucoup, trop long ! Ça devient lourd, limite ridicule et ennuyeux.
Un très bon film étonnant, drôle, auto dérision, jeunisme, ...