Avis - C'est quoi cette famille ?!

La Rédaction - 16 août 2016 à 17:59
 Tintin - 6 déc. 2019 à 01:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1855845-c-est-quoi-cette-famille/

Martin Lavoine
Film super. Je le recommande et j'irais le revoir si possible... En tous ca j'aimerais bien.
Bof ... Situation connue pas toujours bien interprétée ...Dommage..
Chouette film sympa sur les familles recomposés pas nunuche du tout ! De supers acteurs autant adultes qu'enfants ! Ça mériterait une suite !
film a regarder avec enfant pas terrible pour adultes mais quand meme pas si mal que ca
Très agréable à voir. Sujet actuel! J'ai passé un bon moment y compris mon mari. À recommander .
Un film super génial. ....du rire du début à la fin ....avec un peu de tristesse ..juste ce qu' il faut. ....et une belle leçon de vie que les enfants donnent aux adultes. ...Magnifique! !!
Génial ....rire du début à la fin ....et une belle leçon de vie .....que ces enfants donnent aux adultes. ....je le conseille à tous
Film à regarder avec des enfants mais perso je me suis plutôt ennuyée ,rien ne prètait vraiment à sourire
Très déçue par ce film ,je n'ai pas accroché malgré de bons acteurs
film a regarder pour un moment de détente avec tous ces enfants