Avis - Croc-Blanc

La Rédaction - 16 avril 2018 à 09:17
 therese - 16 avril 2021 à 21:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1854631-croc-blanc/

le Film est très bien le paysage est magnifique, mais étant sensible , je ne peux pas le regarder!.
Je trouve que les dessins sont très réalistes. J'ai adoré. Je conseille ce film à ceux qui aiment les animaux et les montagnes .
J'ai trouvé le film beau est plein de belles images (Décors, personnages). A voir !!!!
Super film, j'ai apprécié la différence d'avec les Walt Disney !!! Les animaux ne parlent pas, belle musique, décors splendides !
Mon mari et moi avons beaucoup aimé ce film, le graphisme des personnages est original ! Film très bien fait !
très beau film.beaucoup d'émotion et des paysages magnifiques. il est vrai que parfois,la violence est présente mais elle est présente autour de nous .j'ai deux petites filles:5 et 7 ans:elles ont bien compris l'histoire et elles savent que parfois,le monde est comme ça....
MARLENE SCHMELTZER
11 avril 2018 à 10:17
Beau film d'animation à voir mais certaines scènes peuvent effrayer des enfants trop jeunes...
un très joli dessin animé, plein d'émotionS dans lequel les animaux, pour une fois, et à ma grande joie, ne parlent pas, et néanmoins, leurs émotions sont merveilleusement exprimées.