Avis - Le petit locataire

La Rédaction - 20 nov. 2016 à 08:56
 Ara26 - 15 oct. 2023 à 22:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1853493-le-petit-locataire/

Des sujets de société traités avec beaucoup d'humour et de justesse de la part des acteurs. J'ai passé un très bon.moment
Emmené avec une karine viard qui défend avec panache son personnage dans sa vie fort compliquée ce film sans prétendre à autre chose que de nous faire passer un bon moment réussit son pari.
Dominique SIMON
30 nov. 2016 à 13:56
Une comédie sans prétention qui fait mouche ! Les acteurs y sont pour beaucoup, Karine Viard et Hélène Vincent en tête. On passe un bon moment. Jolie détente, avec du rire et un moment d'intense émotion...
Un bon moment de cinéma j'ai bien aimé les acteurs très juste dans leur rôle Hélène Vincent parfaite est très touchante Bravo Nadège l'oiseau
J'ai bien aimé cette famille loufoque certes, mais on sent beaucoup d'amour dans cette famille. karine Viard est formidable. J'ai passé un très bon moment!
Un excellent film pour le cinéma français , avec de l'humour et de l'amour ! Des personnages haut en couleur, très bien interprétés, des dialogues qui font mouche ! Le tout porté par une musique de grande qualité. Bravo Nadège Loiseau !
Grosse deception. ... Ce film n'est pas drôle, juste caricatural et grotesque, on s'y ennuie du début à la fin...dommage car j'aime beaucoup karine Viard. Mais la c'est un ratage total.
Karine Viard formidable, les autres acteurs aussi - notamment Hélène Vincent et Philippe Rebbot. Perso j'ai passé un moment super, j'ai beaucoup ri et essuyé quelques larmes... Je guetterai le 2e film de Nadège Loiseau!
J'ai adoré ! C'est frais, touchant, drôle, avec quelques moments d'intense émotion... A voir sans hésiter !
cotevaroise
21 nov. 2016 à 08:05
excellent trop drôle famille loufoque mais très bons acteurs KARIN VIARD talentueuse comme à son habitude, dialogues savoureux, une situation pas si rare que ça j'ai beaucoup aimé; Un très bon moment de cinéma
COTEVAROISE
19 nov. 2016 à 20:09
famille loufoque oui mais pleine d'amour,de tendresse en fait j'ai beaucoup aimé les acteurs sont excellents en particulier KARIN VIARD que j'adore,un très bon moment de cinéma,allez voir le film, le cinéma français se porte bien !
Le sujet aurait pu être traité avec délicatesse, voire avec humour. Ici, on comprend dès le début que ce ne sera pas le cas. Tout n'est que caricature et donc on s 'ennuie puisqu'on n'adhère pas au film. Les situations sont grotesques, les répliques nulles, les acteurs ( à l'exception de la petite mamie ) y compris K. Viard en font de trop et donnent l'impression de ne pas savoir ce qu'ils font là. En résumé, c'est un navet de grande qualité. A fuir absolument.
Chassignolles
16 nov. 2016 à 13:46
Une belle comédie qui met en scène une famille loufoque et des personnages à la fois attendrissants et touchants. Un très bon moment cinématographique.