Avis - Annabelle 2

La Rédaction - 12 août 2017 à 00:43
 Anonyme - 3 oct. 2018 à 17:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1853087-annabelle-2/

Adepte des films d'horreurs (saw, conjuring...), et ayant vu le 1er (que je n'ai pas du tout aimé), je m'attendais à quelque chose De lassant et banal, hors j'ai été très surprise de ce film. Je n'avais pas eu peur lors du 1er, je l'ai même trouvé "nul" et la je m'attendais à être déçue! Mais pour l'avoir vu, j'ai été étonnée de ce film, il m'a captivé, ils ont mit le paquet pour celui la, et je le recommande!!!
Le film est super bien de plus il fait hyper peur et l histoire est juste génial et les acteurs du film jouent super bien leurs rôles
Alors on peu dire que cette suite et bien meilleure que le premier (qui était bien nul, on va pas se le cacher) l'histoire est super car oui il faut quand même une bonne histoire même dans un film comme sa. Beaucoup disent qu'il fait pas flipper qu'il est comme le 1 mais pour moi qui a vue les conjuring je dirait qu'il est juste en dessous.
J'ai adorer annabelle 2 , un très bon film a la fois effrayant et angoissant je le conseille
Je vais pas me tir j'ai eu Le seul bémols c est que ça ne dure pas longtemos lais en soit Bon film je valide
Amazing Film and The Ending was very cool but the who is that person who came with janice at the ending ? her BF ?
Ecran et toile
9 août 2017 à 18:04
« Annabelle 2 : la création du mal » est quelque peu trompeur. Là où certains s?attendraient à trouver une suite aux aventures de la poupée démoniaque, le film de David F. Sandberg est en réalité un prequel, créant un lien direct avec l?univers de « Conjuring » et d? « Annabelle » premier du nom. Tous les ingrédients sont donc réunis pour faire tressaillir les amateurs du genre. Mais la sauce prend-t-elle pour autant ? En partie oui. Notre avis complet se trouve sur : http://www.ecran-et-toile.com/aout-2017/annabelle-2-la-creation-du-mal