Avis - Atomic Blonde

La Rédaction - 21 août 2017 à 18:08
 Anonyme - 27 août 2017 à 12:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1851393-atomic-blonde/

Bon film d'action pour passer un bon moment, même comique, car lors des terribles bagarres, même presque morts, ils peuvent encore se battre... A voir pour se distraire.
Magnifique performance de c. Theron (jason bourne au féminin) mais il m'a fallu un peu de temps pour "accrocher" car trop de violence et d'hémoglobine, avec un air de déjà vu. Seule la fin inattendue permets de donner 3 *
Magnifique!!! A voir absolument,action ,suspence, etc.Un bon polar sur les derniers jours du mur de Berlin.
Magnifique film de guerre froide, digne des bouquins de Jean bruce et de Paul Kenny que je lisais dans les années 50/60, les soviétiques sont méchants à souhait et ils ont de sales G... rien de bien nouveau, c'est sombre, glauque et beaucoup trop violent. A j'oubliais, une petite scène saphique pour être au goût du jour. Des étoiles pour les acteurs, j'y étais pour Charlize Thiéron et John Goodman.
Film d'action qui je pense deviendra vite incontournable pour les fans de coup de poing et d'hémoglobine ! Film jouissif sur le plan visuel et musical, la réalisation est au sommet.