Avis - Sage Femme

La Rédaction - 24 mars 2017 à 04:46
 Anonyme - 27 juil. 2017 à 12:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1849801-sage-femme/

Les deux "Catherine "....un vrai régal !!!!! ....et un film rempli d'émotions et de tendresse. Courrez-y vite !!!
EXCELLENT film " à la française" , prenant, réaliste, dans son "quotidien" plein de tendresse et d'amitié, sans effets surfaits.
un bémol dans ce concert de louanges. l'histoire est tarabiscotée et peu vraisemblable. je n'ai été ni intéressée ni touchée. un bémol dans ce concert de louanges. l'histoire est tarabiscotée et peu vraisemblable. je n'ai été ni intéressée ni touchée. à voir quand même pour le personnage et l'interprétation de la grande Catherine (Frot)
Bonjour . Une petite merveille ... courrez y. pourquoi une moyenne de 3 étoiles seulement...
excellents comédiens pas de temps mort belle leçon de vie mais rien de transcendant
Dominique SIMON
1 avril 2017 à 09:18
Un très bon moment de cinéma, tour à tour tendre, drôle, émouvant avec deux excellentes actrices , Béatrice, la flambeuse, libre d'esprit et Claire, la sage, la sérieuse, son exact opposé. ET voila le passé qui resurgit avec toute sa violence. Les scènes d'accouchement sont très réalistes. Déprimés, s'abstenir !
Quel film c'est magnifique! mon dieu, Catherine Deneuve quelle actrice j'en ai encore la larme à l??il, Catherine Frot, Olivier Gourmet et Mylène Desmongeot, la poupée des années 60, rien que du grand art. J'ai aimé, que dis-je j'ai adoré c'était tendre, triste, drôle, un vrai moment de bonheur. A voir et à revoir!
Excellent.
Film plein d'élégance,très bien filmé,on aimerait en voir plus souvent! Beaucoup d'émotions sans pathos.Génial
Une belle histoire de naissance, de vie, de mort, de don, de réalisation de soi qui voit se croiser des trajectoires que nul n'aurait songer à rapprocher. Émouvant, bien rythmé et plein de vérité.
Catherine Frot toujours excellente,Tres bon moment.Film sur la vie ,la passion du métier,Le pardon ,La mort.Beaux moments d'émotion.
Bon film sur l'amour et la mort, la joie et la colère, l'amour et la haine, la rancoeur et le pardon, du froid et de la rigolade.