Avis - Les Têtes de l'emploi

La Rédaction - 22 nov. 2016 à 09:38
 Sidonie - 8 avril 2019 à 21:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1861019-les-tetes-de-l-emploi/

Je suis agréablement surprise par le jeu de Franck Dubosc qui est plus , cette fois dans la mesure qu'à l'habitude ! Film agréable à voir avec un certain fond
Déception, l'histoire aurait pu être drôle mais là c'est raté, comment des acteurs réussissent ils à faire la promotion de tels films, là ils sont bons comédiens...
film moyen dont la fin est un point d interrogation!on s amuse peu et la distribution des roles un peu hasardeuse et sous estime pour certain protagoniste Dommage!!
très déçue par ce film....on décroche à peine quelques sourires....
Très déçue par ce film grotesque et caricatural. Seule Elsa Zilberstein remonte un peu le niveau .
Nul à ce point, c'est vraiment très fort ! Personnages grotesques (tous) sans aucune crédibilité, scénario d'un enfant de 10 ans, dialogues ridicules. Pourtant généralement je suis bon public mais là, j'avoue que ça dépasse les limites. Dire que ce film va bénéficier des aides de l'état ! A pleurer.
Quel ennuie ce film est nul je suis très déçue même les acteurs n'arrivent pas à nous faire rire. Film à oublié ?
Scénario trop léger quelques scènes qui font sourire mais loin du rire qu on nous avez promis, heureusement des acteurs qui sauvent le film, Elsa Zilberstein drôle et pétillante. Un peu déçue!!
Quelle déception après avoir vu ce film!!! pas drole,mal conçu,scénario nul,jeu d'acteurs pas terrible!!! j'ai failli partir avant la fin mais vu le prix et la pluie dehors je suis restée à contre coeur...
Dominique SIMON
22 nov. 2016 à 00:07
Comédie sympathique. La première partie est jouissive. Humour noir, grinçant. La 2ème partie est plus poussive, mais on passe un bon moment. On n'attend pas Elsa Zylberstein dans ce rôle. Elle se révèle excellente.
film à éviter , nul que viens faire Elsa Zylberstein dans ce navet !!! à fuir
Franck dubosc à trouvé un thème qui lui colle bien à la peau F.X Demaison, à découvrir eSt étonnant, et Elsa Zylberstein complète bien ce trio. Le pôle emploi de FREJUS/St RAPHAEL etait présent à cette première on les a entendu s'éclater pendant tout le film. Un bon moment de cineme
Le thème du chômage permet à Franck Dubosck dŽetre tres performant, égal à lui meme avec quelques tirades caricaturales, c'était l'avant première et le pôle emploi de FREJUS St RAPHAEL etait présent est A bien rigolé on entendait qu'eux . F.X. Demaison tres convaincant et Elsa Zylberstein à découvrir font de se film un bon moment A vivre