Avis - Moonlight

La Rédaction - 4 févr. 2017 à 08:16
 Elie - 19 mars 2022 à 18:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1848253-moonlight/

Tout dans la nuance, les sentiments à fleur de peau mais qui restent ds la suggestion.
Tres Bons Acteurs, et Beaux
Bravo!
Très bon film sur la différence quelque soit les origines c'est toujours un long chemin à parcourir pas facile dans la vie !
Piqueniquetamere
10 juin 2019 à 14:18
J ai adoré
Absolument grandiose Quand un jeune homme essaie de composer entre son environnement et sa personne A tout moment l?un ou l?autre preuve le faire basculer
Attention chef d'oeuvre ! Emouvant , fort , bien filmé , bien joué . Courez-y !
Malgré certaines longueurs et une petite dose d ennui au début, ce film reste très beau par sa grande sensibilité et son très subtil jeu des acteurs. A voir.
Ben moi, je me suis ennuyée. Des silences, des longueurs, ... Aucune émotion, à part quand le jeune "little" est pris en amitié par l'adulte dont j'ai oublié le prénom. Des invraisemblances. Par ex : Pourquoi les gamins harceleurs, que tout le monde connaissait à l'école et dans la rue, n'ont-ils pas été punis ? etc. Il est intéressant, cependant, de voir CE film couronné par 3 Oscars. Ça donne une idée de la mentalité étatsunienne actuelle, anti-Trump (homosexualité, communauté noire).
Beau film.
Ce film est magnifique et bouleversant.. quels jeux d'acteurs incroyable; à voir absolument.
Très bien filmé, avec des portraits presque comme une expo photo, tout en délicatesse au niveau des sentiments, j'ai été touchée malgré la "lenteur" des scènes parfois, je n'en ai pas laissé 1 miette. Tres belle prestation des acteurs, tout dans le regard. Musiques bien choisies et bien placées. Bref une performance ! Allez y !
Film très juste et très beau. Pudique et émouvant.
Super film à fleur de peau. Beaux moments d'émotions . A voir