Avis - Logan Lucky

La Rédaction - 15 nov. 2017 à 07:27
 Anonyme - 16 nov. 2017 à 02:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1848095-logan-lucky/

Je m'attendais à un scénario plus surprenant... Sûrement la promesse "des fois ça foire" mais très bon moment en compagnie de tous ces personnages attachants... Même Daniel Craig, dont je n'étais pas fan, m'a totalement conquise.
C'est une belle petite histoire, amusante, même très drôle et les personnages sont très attachants. j'avoue que j'étais content de les voir réussir leur coup et j'espère que la pugnace et emm... policière ne va pas leur gâcher leur plaisir. Les acteurs sont excellents, Daniel Craig est bien sympathique en albinos, que de chemin parcouru depuis ce superbe téléfilm anglais " La chambre froide". Une question à internaute : pourquoi ne peut-on pas donner son avis sur l'inénarrable Cendrillon avec la talentueuse Josiane Balasko et sur le chef d'oeuvre d'Albert Dupontel, Au revoir là-haut?
C'est très bien ficelé - monté au millimètre et joué avec entrain et certainement pas mal de rigolade. On prend plaisir et on s'amuse franchement sur ce pur divertissement.