Je recherche le titre d'un film

Signaler
-
Bonjour,
Voila j'ai un film en tête mes impossible de me souvenir du titre. Il me semble qu'il est assez vieux.
En gros au début y a un homme pendu a un arbre avec des personne autour.
Ensuite on fais un bon dans le temps ver l'avant. On suis un groupe de jeune qui vons entre dans une vielle maison dans la foret. La il von s'amuser dans la maison planquer leur culotte ect...
A un moment il commence a ce fais tuer. Y en a un qui meur pendu par les pied avec un serpend par terre. Un autre qui meurt plonger dans une baignoire d'acide.
Y en a un qui couche avec ca copine. Elle la attache au lit et baillone pendant qu'elle prend une douche, et au dessus du lit y a une vitre ou on va voir le tueur avec un masque taper sur la vitre. Il va finir par la briser et les morceau de verre vons ce plante dans le corp du mec sur le lit . Y en a une qui fini brûler sur une chaise. En bref a la fin il reste 2 nana y en a une qui va ce faire poignarder et l'autre qui est lesbienne va senfuire sur une plateforme en métal ou elle va mourire électrocuté juste avant l'arrivé de la police. Et la on apprend que la dernier fille '' celle qui etait sensée c'etre fais poignarder '' c'est elle qui les a tous tuer. Parce que les parent des gamin mort sont ce qui on pendu sont père quand elle etait petite...
Please aidée moi, c'est a en devenir folle.