Avis - Chacun sa vie

La Rédaction - 25 mars 2017 à 12:23
 Anonyme - 1 avril 2017 à 17:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1846091-chacun-sa-vie/

Virginie Aicardi
26 mars 2017 à 09:49
Sans intérêt. ...jeu ennuyeux..humour vulgaire ! Pas de quoi s 'extasier ! ...je ne valide pas.
Du pur Lelouch...Un Éric Dupont-Moretti au top...Un très bon moment
Un vrai style. Il faut aimer le cinéma pour apprécier cette construction personnelle et ce scénario à la Boris Vian. La mise en scène est de qualité, le choix des acteurs surprend agréablement, la musique est un régal . L'humour est présent plutôt finement sans avoir besoin de prendre l'accent Chti.
J'aime les films de Lelouch, j'ai aimé celui-ci avec ses petites tranches de vie très bien filmées.
Un très bon film façon LELOUCH, frais, amusant parfois surprenant, avec une excellente musique de Jazz. On jubile et on apprécie le jeu de tous ces acteurs re...connus.
Pas terrible du tout, j'ai eu envie de sortir avant la fin, les blagues ne sont pas drôles, exceptés johnny en doublure de lui-même et beatrice dalle.
Nul, intrigue beaucoup trop compliqué pour un cerveau normal. Heureusement que nous n'avons payé que 4 euros
Jo?l DIDIER
19 mars 2017 à 15:29
Ce film n'est pas nul, il est nullissime. Il n'y a pas de mot pour décrire la vacuité des scènes, le vide insondable du propos, le cabotinage des acteurs, ... N'y allez pas sauf si vous avez envie de gaspiller le prix d'un billet et du temps à perdre. Comme une vingtaine de personnes, vous partirez peut-être avant la fin voire bien avant. Je n'avais (navet) rien vu de tel depuis des années
Galimatias superficiel et vulgaire où des acteurs connus cabotinent des lieux communs. Affligeant de platitude et de vanité. Même veine que le précédent Lelouch déjà très ennuyeux.
Du pur Lelouch. Un scenario décousu et déroutant. Une distribution époustouflante. Des acteurs dont la plupart sont excellents. Mais surtout une qualité d'image et de "photo" remarquable qui fait à elle seule la valeur du film.