Avis - Mes trésors

La Rédaction - 12 janv. 2017 à 09:35
 Anonyme - 18 janv. 2017 à 20:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1845891-mes-tresors/

jOLIE BLUETTE, aucun suspens, mais un agréable moment de divertissement. Les filles sont jolies, J. RENO...Egaré dans ce style qui ne lui convient pas vraiment, mais bon.... Aucun besoin de réfléchir, juste rire des répliques et situations. Pourquoi pas??
Film très plaisant. Bon moment de détente. Les acteurs s'amusent bcp et nous avec.
Ce n'est pas l'histoire de l'année, mais on passe un bon moment. Et puis c'est tellement bien joué, c'est drôle et pleins de rebondissements, alors je ne peux que conseiller.
Ce n'est pas l'histoire de l'année, mais on passe un bon moment. Et puis c'est tellement bien joué, c'est drôle et pleins de rebondissements, alors je ne peux que conseiller.
Ce n'est pas la comédie de l'année évidemment, mais il s'agit d'une comédie tout à fait honorable et sympathique. J'ai passé un bon moment de détente, tranquille, et ce film m'a changé les idées. C'est un film amusant et bien ficelé.