Avis - La La Land

La Rédaction - 27 janv. 2017 à 09:29
 Co - 15 déc. 2021 à 17:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1845447-la-la-land/

Super!
Une merveille
Odile Rouquier
16 mars 2017 à 10:33
Ne mérite pas le battage qu'on a fait autour ! Bonne musique, bons acteurs, scénario plus que léger !
des longueurs , déçue, je m'attendais à mieux, vu la pub qui a été faite
N'est pas Michel Legrand qui veut. N'est pas Catherine Deneuve qui veut ! Et Jacques Demy !! Ils ont eu le culot de copier la fin des Parapluies de Cherbourg !!! Le retour sur les lieux de bonheur !
Beuh, pas du tout exceptionnel à part le sursaut d'une bonne idée sur la fin, rien de nouveau sous le soleil. Histoire cul-cul et déjà vue.
tout ce tapage pour ça!!!!! creux , vide, à part quelques bon morceaux de musique nul
Un film qui rend heureux De beaux et bons acteurs De. nombreuses références réservées aux cinéphiles Du bonheur servi au ciné
Un film qui rend heureux On est bien De beaux et bons acteurs Beaucoup de références réservées aux cinéphiles
7 récompenses au Golden Globe. Je comprend pourquoi. Un film qui rend hommage aux comédies musicales. Excellent.
J'ai adoré ce film sublime qui nous émerveille et nous tire de notre grisaille quotidienne, qui nous réveille pour nous dire que nous sommes vivants, joyeux, , que la vie peut-être pétillante, qu'il faut se souvenir de rire, danser et chanter chaque jour. Je suis ressortie avec la banane et la bande son dans la tête, des étoiles plein les yeux. Musique, scénario, acteurs, décors, costumes, tout est bon et beau pour notre plaisir.
Splendide !
Nul.
Bon film dans l'ensemble. Ce que j'ai trouvé dommage que le film est un peu trop long et que la fin est un peu trop triste
Très joli film très frais ! une gentille histoire , une belle comédie musicale ! qui nous fait passer un bon moment au ciné et où l'on oublie les soucis de la vie !!! les acteurs sont remarquables adorables tous les deux Ryan et Emma Stone ! bon film
Vu le battage fait pour ce film je m'attendais à quelque chose d'époustouflant et je n'ai pas aimé. Cela arrive je n'ai pas été du tout touché émotionnellement... Dommage pour moi.
Quel leurre, Le Film de l'Année....... Une vraie déception. Un film sans âme ni texte. Moi qui croyait vibrer face à une telle histoire d'amour. Aucun sentiment ni sensation ne dégagent de ce film. Pour personnes ayant envie de perdre son temps.
Film top top Acteurs excellents et en plus chanteurs et danseurs Scénario top Pas un moment de relâche bref un film presque parfait Que du bon ! Et en plus on sort joyeux après ce film
Un des meilleurs Film du moment Excellent acteurs en plus chanteurs et danseurs Super scénario On ne voit pas le temps passe et On est joyeux à la sortie !
Tant d'éloges pour une "comédie musicale" sans musique, ni chorégraphie qui accrochent ! Dommage pour le reste sui est plutôt bien fait, dans les règles de l'art hollywoodien, bien sûr !
Super film! De quoi faire rêver et voir la vie en rose! La musique est entraînante et donne envie de danser! Je conseille fortement!!
Je suis sorti du film partagé. D'un point de vue strictement cinématographique, c'est un vrai bonheur, qu'il s'agisse de la manière de raconter, des cadrages, de la beauté de certaines images, du jeu pudique d'Emma Stone et Ryan Gosling remarquablement mis en valeur, de la tonalité romantique de l'histoire. Par contre côté comédie musicale, cela n'a malheureusement rien à voir avec les classiques du genre. La musique n'accroche pas et les chorégraphies sont quelconques. Si bien que le film semble parfois traîner en longueur malgré la bonne volonté des acteurs. Au total un rien déçu, alors qu'en la matière je serais plutôt bon public.
Un film qui ne peut que plaire aux cinéphiles. Nombreuses références aux classiques américains et autres films plus récents. Le réalisateur de Whiplash nous offre à nouveau un grand film. Film non conseillé aux grincheux critiques
que c'est bon un tel moment hors du temps, une BO toute fine et éclatante, des couleurs plein la vue, des belles prises, émotions , çà chante, çà joue, çà vit. une vrai séance d'hypnose pour 5 euros!
une vrai souffle de hauteur, BO surperbe, rien de meiux pour séévader, une bonne séance d'hypnose à 5 euros tout y est, couleur, musique, émotions, réflexion, énergie ho que çà fait du fait
C'est à croire que personne ne se souvient de l'âge d'or de la comédie musicale à Hollywood, quand nombre de films étaient largement supérieurs à celui-là ! Après le battage médiatique autour de la sortie, on s'attendait à la merveille des merveilles ... Malheureusement , à part la séquence d'entrée très réussie et les 5 dernières minutes intéressantes au niveau de la narration, il faut bien reconnaître que l'on s'ennuie ferme à de nombreuses reprises . Quant à la musique, on l'oublie aussitôt sorti . Qui est capable d'en fredonner un des thèmes le lendemain ?
Pour midinettes,,comédie sympathique ,les acteurs ne savent pas danser Ni trop chanter reste quelques moments de jazz Comment cette comédie a t'elle pu remporter tant de Prix? Peut être un peu de gaieté qui change du quotidien
Film au top du top;musique géniale ; très bien joué par Emma stone et Ryan Gosling.c est une très belle histoire d amour ;on a envie de pleurer a la fin.comédie musicale spendide
Une petite bluette sans accroche, sans thème musical fort, des passages dansés trop rares, rien à voir avec des "chantons sous la pluie", "WEST SIDE STORY" et autres chef d??uvres du genre. Très déçue au vu de toute la"pub" faite autour!! juste "mignon", et du coup des longueurs!! BOFF!!!
Scénario rebattu, montage mou, des longueurs, des acteurs bien mignons, talentueux mais sans éclat : à part qqs musiques, qqs jolis plans, et qqs clins d'oeil au mythe hollywoodien, on est très très loin du chef d'oeuvre annoncé !
On a juste envie de le revoir encore une fois sorti de la salle !
Fantastiques, tout est fantastique : acteurs, cinémascope, décors, costumes, scénario, et la musique quelle musique. On ne décroche pas un millième de seconde. Une vraie belle histoire dans un écrin génial. Je veux le re-voir et sans doute le re re re re voir. En sortant du cinéma la vie est plus BELLE!!!
La comparaison avec des films de fred astaire et ginger rodgers ou des films de jacques demy est impossible ! C'est long... Horriblement long et à part la 1ère chorégraphie dans les embouteillages, bof ! Très déçue ! Il y a même des gens qui ont quitté la salle !
Juste fantastique ! Une bande original absolument grandiose accompagnant une performance d'acteur extraordinaire dans une histoire bouleversante ! Chapeau à ce jeune réalisateur qui après seulement trois long métrage créer un vrai chef-d'?uvre !
Très joli film, sensible et très charmant. E stone est très charismatique et joue divinement. On rit, on pleure, bref : g adore...
Un film sans fausse note tant dans l'interprétation des acteurs que dans Le scénario... Tout est millimétré "chorégraphie, chansons, danse" un vrai moment de douceur Et d'évasion. Ryan Gosling et Emma Stone font honneur avec panache aux films de Fred Ataire et Ginger Rogers!!!