Avis - Gangsterdam

La Rédaction - 2 avril 2017 à 08:34
 Anonyme - 8 mars 2018 à 18:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1844897-gangsterdam/

Enfin un film avec un humour au second degré .... j'ai adoré !!!! je ne sais pas qui peut donner ces critiques "La sortie de Gangsterdam, le dernier film de Romain Levy avec Kev Adams, a déclenché une vive polémique. Homophobe, raciste, apologie du viol" mais ce sont très certainement des personnes qui ne savent pas ou plus rire .... à priori ils voudraient des films réalistes, de société .... moi je dis non, continuez Romain Levy avec ces dialogues loufoques ... bravo à tous les acteurs.
J'ai adoré ce moment passé au cinema ! Les dialogues sont très comiques et les acteurs bien impliqués dans le film . Conseil donné pour aller prendre son dvd !
L'humour et le soi disant Xième degré n'excusent pas tout. Parler de "viol cool" dans un film adressé aux ados, rendre attachant un personnage sexiste, homophobe, raciste, etc... est irresponsable au vu de la réalité de ces discriminations dans notre société et de l'impact sur les adolescents. Impossible de se cacher derrière la guerre au "politiquement correct" et la liberté d'expression : le droit et le bien sont deux choses différentes. Bref un film qui fait rire certains par du prêt-à-penser tout en rendant les dominations "cool".
Un film très drôle, à prendre au 3eme ou 4eme degrés. Ne pas emmener les plus jeunes .
J'ai adoré, c'est un film drôle qui ne mérite pas autant de polémique. Arrêtons de voir le mal partout, il ne s'agit que d'un film et non d'une propagande sur l'antisémitisme. Ce film à pour but est de nous faire passer un agréable moment, c'est réussi. À prendre au 2sd degré.
Grosse Doum Pas drôle lfsm;;sl;f ls;dml;sdl;flmsd;ls;dml;vlmd;vlmd;mlv
Humour lourd et choquant, banalisation de la violence sexuelle, bref une "comédie" comme on voudrais ne plus en voir
J'y suis allée sans conviction pour accompagner mon fils Finalement je n'ai pas vu le temps passer et j'ai ri Par contre sexe drogue violence : pas du tout pour les moins de 12 ans à mon avis Et même à 12 ans une explication et une mise au point après le film s'impose
Lourd LourdLourdLourdLourdLourdLourdLourdLourdLourdLourdLourd
Très drôle ! Beaucoup d'humour, acteurs top ! 3 eme et 4 eme degré!
Film pas encouragent a regarder, plat, ennuyeux malgré une histoire d'amour et de drogue, convient aux ages adolescents.
le film est une vraie comédie et ne mérite pas les critiques d'une certaine jounaliste.
je donne la note de 8/10 à gangsterdam,le film est une vraie comédie, et ne mérite pas les critiques d'une certaine journaliste .
j'ai ri d'un bout à l' autre ! les dialogues sont très droles et les acteurs super ! allez y vite !
Super film ! L'humour est a prendre au 2nd degres évidemment !
Ni drôle au 1er degré, ni drôle au 4ème degré... JUSTE LAMENTABLE...
Nul fallait s'en douter Vous avez une occasion d'economiser votre temps et vite argent
Très drôle! Moi qui ne suis pas adepte de ce genre de film ,là j'ai pris des fous rires! Beaucoup d'auto-dérision générale, sur tout: les roux , les arabes....extra. Vraiment très sympa . À voir en famille, un bon moment de détente .
Ennuyant, je n'ai pas du tout aimé. Je commence à être habitué avec les films de Kev Smadjha toujours très très bas de gamme
C'est un film plein d'humour mais trop surjoué et pas drôle du tout!
une bonne partie de rigolade , j ai adoré ! attention aux enfants !
Film agréable à voir, bon moment de détente, bons acteurs avec un coup de c?ur pour Côme Levin.
Ce film est une bonne petite comédie qui se laisse regarder et qui réveille la bonne humeur qui est en vous .... les acteurs sont parfaits avec un gros coup de coeur pour ma part pour Côme Levin et Manon Azem