Avis - Tout nous sépare

La Rédaction - 12 nov. 2017 à 09:10
 Anonyme - 6 oct. 2018 à 22:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1844449-tout-nous-separe/

Actarustetedemort
13 mai 2018 à 13:07
très bon films j"ai adoré le scenario et le jeux d'acteur la musique et l'ambiance était au rendez vous Nekfeu joue vraiment bien pour son premier film oui c?est son premier film et Catherine Deneuve a un très bon jeux d?acteur De même pour Diane Kruger et Nicolas Duvauchelle merci a Robert Dalban , l'acteur de Rosti dont le nom mes disparue et merci a toute l?équipe qui a bosser sur le film / ma remarque personnelle : la violence présente dans le film renforce le charme de cette histoire tragique
Marre des films qui font l'apologie de la violence, du misérabilisme, qui veulent nous faire croire que les bandits et les dealers sont des êtres sensibles aussi et humains!! Ce film joue sur la fascination que déclenche le "chanteur" Nekfeu sur les ados affolées (la salle était remplie d'ados excitées et ricanantes), pour nous servir un film violent, avec des dialogues et des jeux plus que médiocres, des injures toutes les 2 minutes... L'intrigue n'est même pas intéressante... Je ne comprends pas que les critiques soient sensibles à Nekfeu, il ne joue pas, il n'est pas non plus lui même, car je ne pense pas qu'il soit une petite frappe comme dans le film...Il est là mais rien de bouleversant ni significatif... Duvauchelle à poil et hargneux comme d'habitude dans les films... Deneuve pas du tout crédible, avec un mauvais jeu.. Seule Diane Kruger sort un petit peu du lot...J'avais hâte que le film finisse!
Quelle violence verbale, physique, j'ai même tourné la tête lors du combat de chiens, mais alors quel jeux d'acteurs, Catherine Deneuve crève l'écran quelle classe et Diane Kruger en fille paumée ouh! là là que c'est beau et puis ce jeune voyou, très bien interprété qui finit par s'accuser et finalement s'assurer sa rédemption, fasciné qu'il est par le courage, et la personnalité de cette femme magnifique. J'ai beaucoup aimé hormis le combat de chiens, pauvres petites bêtes victimes de la bêtise de l'homme.
Certes, des acteurs excellents, un bon film qui ne laisse pas de répit si ce n'est que... difficile de suivre les dialogues en "langage de banlieue". Besoin par moments de sous-titrage?
Tout sonne faux dans ce film. Tout juste bon à passer sur France 3 le samedi soir.
Tout sonne faux dans ce film. Bon à passer sur France 3 le samedi soir
Ce film est d'une rare intensité. Le jeu de Catherine Deneuve est impecable et Nekfeu est pour moi une véritable révélation.Je la recommande à tous les cinéphiles. Et au public en général.