Avis - Rodin

La Rédaction - 29 mai 2017 à 10:46
 fiacre - 21 juin 2017 à 12:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1843985-rodin/

Un beau rôle pour Vincent Lindon , je connaissais une version d'après Camille Claudel et la on nous présente une version différente de leur histoire d'amour . Une réhabiliton de Rodin en quelque sorte. La lenteur et les dialogues inaudibles ( pas tant que ça ) étaient calculés et justes , en outre les plans et le cadrage étaient superbes , l'atmosphère bien retransmise . Moi je ne suis pas déçue du tout bien au contraire.
Démoralisant par son manque d'intérêt, en plus 30% des dialogues sont inaudibles ce qui est confirmé par tous les spectateurs à la sortie. A ne surtout pas aller voir. 1 étoile car on ne peut pas mettre moins
Bon film, scénario intéressant et pas du tout ennuyeux, à voir
film sans aucun interet avec des dialogues trop pauvres, des scenes avec des longueurs interminables , un Rodin surjoue et transforme en coureur de jupons!!!le realisateur a ete deborde par son sujert!!!dommage!!!
Long et ennuyeux . Scènes répétitives. Vincent LINDON nous fait ces habituelles mines renfrognées. C'est un film sur la pâte à modeler...
Décevant, dommage pour Izia Higelin qui aurait mérité mieux. 10 dans la salle dont un spectateur qui s'est mis à ronfler.
Il y a longtemps que je ne m'étais pas ennuyée comme ça au cinéma ! Je n'ai ressenti aucune émotion, film terne, dialogues presque inaudibles.
il y a longtemps que je ne m'étais pas ennuyée comme ça au cinéma !
Décevant. Dialogues inaudibles , aucune émotion à oublier 1,5 étoile