Avis - Tu peux garder un secret ?

La Rédaction - 14 mai 2008 à 00:20
 Christine Jafra - 7 sept. 2008 à 15:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2122261-tu-peux-garder-un-secret/

Christine Jafra
7 sept. 2008 à 15:48
Le coté très réaliste du scénario, très bien interprété par ces comédiens ! Le côté vulgaire est hélas, de plus en plus fréquent dans les bureaux, et Mesdames, avant de critiquer... regardez bien ce qu'il se passe autour de vous... ou ce que vous faites vous mêmes... Ce qui ne m'a pas plu : La fin, trop irréaliste.
mélodie A.
10 juin 2008 à 10:14
Le côté léger, nature du scénario. Le fait que chaque jeune femme peut se reconnaitre en ces trois copines. Ce qui ne m'a pas plu : Les 5 dernières minutes. Fin trop fleur bleue et impossible. Cela dit, l'ensemble du film reste très bien.
Françoise Meulle
25 mai 2008 à 16:29
Rien , je suis même sortie avant la fin tellement j'ai trouvé ce film affligeant. Ce qui ne m'a pas plu : Dialogues vulgaires , personnages inconsistants, histoire 100 fois traitée .
Florence Augustynowicz
21 mai 2008 à 12:32
Les acteurs sont très bons ! Ce qui ne m'a pas plu : Le scénario et les dialogues sont très moyen, dommage !
Arditi. Comme d'habitude toujours aussi à l'aise dans ce genre de rôle oû on le voit un peu trop souvent pour surprendre.. Ce qui ne m'a pas plu : le rythme mou du fim donné par les bavardages vulgaires des 3 copines. J'ai trouvé leurs dialogues pauvres et leurs personnages de paumées surjoués m'a paru ni crédibles, ni amusant.
Patricia A.
18 mai 2008 à 19:05
Super marrant. Ce qui ne m'a pas plu : Les 5 dernière minutes.
Isabelle Maginot
18 mai 2008 à 17:28
J'adore les 3 filles. Enfin, tous les acteurs sont formidable, film très agréable à regarder si vous avez aimé "Pleure pas Pénélope", alors vous allez adorer.
Jean-Pierre M.
14 mai 2008 à 00:20
Joli film léger et frais, les dialogues sont bons, les acteurs sont natures, le rythme est agréable, nous avons passé un bon moment. Ce qui ne m'a pas plu : les 3 dernières minutes du film, qui ne ne gâchent pas la bonne humeur du film.