Avis - L'Echange

La Rédaction - 6 nov. 2007 à 23:22
 CHRISTINE ARBOGAST - 31 oct. 2010 à 18:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2119793-l-echange/

Anne Le Bihan
22 nov. 2008 à 00:05
Tout, le souci des moindres détails lors des prises de vues. La musique, les acteurs... J'ai cru avoir connu ces années 1928-1929. On y dénonce les excès du pouvoir que certains croient détenir de façon irréversible et de ce fait en imposent à tous. Bravo M. Eastwood, je vous connais depuis la sortie de "paint your wagon", c'est vous dire à quel point je suis fidèle, mais cette fois encore vous nous avez "bluffé". Merci pour ce film qui de plus retrace une histoire vrai.
Claude Witkowski
21 nov. 2008 à 13:51
L'histoire est belle malgré qu'elle soit réelle, Angelina interprete très bien le role de la malheureuse maman. On ne voit pas passer les 2h21 du film. j'ai du sortir mon mouchoir. Ce qui ne m'a pas plu : Le fait de devoir sortir mon mouchoir.
Anne Lerbour
19 nov. 2008 à 22:36
Un scénario sans failles, une tension permanente, un art cinématographique total.
Francoise Coudron
19 nov. 2008 à 17:15
L'histoire tirée d'un fait reel est prenante, les acteurs excellents, et la mise en scene de Mr Eastwood est au top. Malgré la longueur, on ne voit pas le temps passer. Un grand moment de cinéma. Ce qui ne m'a pas plu : Quelques scénes trop violentes.
Nadine Mercier
22 nov. 2008 à 13:34
J'ai passé un super moment avec ce film.Malgré la VO et la longueur du film je suis restée scotchée jusqu'à la fin. Il y a longtemps que je n'avais pas vu un film de cette qualité. Mais c'est un film de Clint Eastwood, et en général, on n'est pas déçu.La tension et les rebondissements maintiennent sans arrêt l'intérêt et Angelina est magnifique. Elle porte ce rôle jusqu'au bout.
marie-paule bouery
6 nov. 2007 à 23:22
génial
Les films d'eastwood sont toujours de grands moments de cinéma. Le Courage infinie d'une maman à la recherche de son fils.
Stéphane Rossier
26 nov. 2008 à 08:30
Angelina est parfaite dans son rôle de mère blessée. Elle mériterait un oscar, pour avoir sauvé le film! Ce qui ne m'a pas plu : Le sentimentalisme commercial américain, associé au vyeurisme malsain: la scène détaillée de la pendaison est, par exemple, inutile. Grosses ficelles souvent dégoulinantes.
marie zanandreis
tres beau film
Jérémy FIEGEL
Encore un bon film de Clint Eastwood
joelle letendu
très bon film mais angoissant
Lina zerarga
fabuleux
Hélène Bruyere
29 nov. 2008 à 22:09
Très bonne interprétation d'Angelina JOLIE, jouant le rôle d'une femme qui n'accepta jamais de donner raison à la police. Ce qui ne m'a pas plu : des scènes pas toujours facile à regarder.
La mise en scène de Clint Eastwood, ample, précise, juste. Un John Malkovich admirable, comme toujours. Ce qui ne m'a pas plu : Angelina Jolie, dans son rôle de mère (c'est son truc!) dont le jeu est lourd, type série TV américaine. Il faut dire que les téléspectateurs en sont gorgés, ça va très bien passer. D'ailleurs je suis étonné que Clint n'ait pas réussi à en tirer mieux. Enfin, si vous allez le voir, prêtez attention à une musique sublime, signée... Clint Eastwood.
Marie-Jo TOSI
Très beau film... ça fait froid dans le dos...
Elodie Garnier
30 nov. 2008 à 09:23
Jeu des acteurs, décors. Ce qui ne m'a pas plu : J'ai passé un horrible moment: c'est une histoire sordique, bien pire qu'un film d'horreur.
sophie hirsch
j'adore Eastwood en réalisateur. Angelina n'était pas mal non plus dans son rôle de maman désespérée et combattante... A voir
françoise saulet
edifiant
Stéphane Moussion
5 déc. 2008 à 15:18
Tout, absolument tout, les acteurs sont à leurs places l'enchainement des scènes et le suspens permanent vous empêche de quitter le grand écran des yeux. clint nous régale avec ses films. il sait toucher les gens la ou ça fait mal! si c'est vraiment inspiré d'une histoire vrai, cela nous laisse une étrange impression de ce que peuvent être les hommes et le pouvoir de l'autorité. ça n'a d'ailleur malheureusement pas beaucoup changé. Ce qui ne m'a pas plu : Peut être quelques scènes violentes, mais sans sadisme. sans doute nécéssaires pour la compréhension de l'histoire.
Très très bien, Angélina Jolie joue parfaitement...
c'est très très triste mais c'est un film magnifique.
carole valette
un film super, très prenant ...
LAURENCE ROUSSELLE
beaucoup d'émotion dans ce film, peut être un peu trop pour moi...
Agnès DUBOIS
très beau, très émouvant, très bien fait
agnes rognon
Troublant
hubert fleury
du bon clint eastwood comme dab
Aurélie EDON
Film magnifique, histoire triste...
Christine Lourdel
22 févr. 2010 à 22:26
L'interprétation des acteurs, la lumière en demi-teintes, l'histoire à replacer à l'époque de la prohibition. Ce qui ne m'a pas plu : Certaines incohérences quant au déroulement de l'enquête.
Michèle PRODHON
J'ai trouvé ce film très beau (histoire vraie très bien jouée par Angélina Joly
CARMEN GUICHARD
Superbe film et magnifique Angélina Jolie !!
edwige dapvril
trop bien ce film mais on reste sur sa faim car on s attend a une autre fin malheuresement
DENISE GEORGE
Super film
JACKY SARDET
super à voir
léa maulandre
scotchèe ... histoire poignante, émouvante surtout quand on sait qu'elle est vraie !! l'un de mes meilleur film
Patricia Patron
18 févr. 2009 à 21:01
Une histoire vraie et pourtant difficile à croire. Ce qui ne m'a pas plu : La violence de certaines scènes et le maquillage d'Angelina.
Alexandra BILLAUX
très touchant
jenny daubanton
super beau film
valerie cuisse
dernier film réalisé par Clint Eastwood, film dur mais trés réaliste !!
sophie terver
toujours aussi magnifique cette Angelina... très beau film...
Céline BESSA
Très bon film. Une histoire horrible à vivre pour une mère. Très émouvant.
Gérard IZQUIERDO
Excellent film de Clint Eastwood avec Angélina Jolie. A voir absolument
magali Jurdeczka
Pas mal, Angélina trsè belle mais ne fait pas passer assez d'émotions
nadia bouvet
superbe film de clint eastwood avec angelina joli qui joue magnifiquement
tres bien mais pas pour ames sensibles
celine delcuse
excellent! retour dans l'amerique et le systeme policier des annees 20!!
djamila franchitto
un film vraiment captivant et surtout émouvant.
Nicolas CARLIER
film de réalisé par Clint Eastwood avec Angelina Jolie, John Malkovich
Marika BREZILLON
29 oct. 2010 à 20:40
Emina KORMAN
19 sept. 2010 à 22:02
C'est un film remarquable, qui nous change des niaiseries que l'on voit trop souvent sur les écrans actuellement. Clint Eastwood prouve encore une fois qu'il est l'un des cinéastes majeur de notre époque.
Annie Collas
17 nov. 2008 à 09:10
l'histoire vraie de ce film, très bien réalisée et très impressionnante, on suit l'histoire, on y croit au retour de l'enfant disparu jusqu'au mot "fin". Ce qui ne m'a pas plu : Le maquillage trop accentué d'Angélina Jolie qui est parfaite dans ce film.
Marie Ameline
13 nov. 2008 à 00:21
Magnifique - La réalité dépasse la fiction - TRES GRAND FILM.
Sylvie Letourneur
13 nov. 2008 à 19:04
Tout : image, dialogue, musique, histoire forte et tellement vraie.
Patrick Desgroux
12 nov. 2008 à 04:04
L'histoire-la lumière-les décors.
Thanh Ha Nnguyen
13 nov. 2008 à 23:13
Il est vraiment trop bien ce film, c'est très émouvant et Angelina joue très bien dedans.
Jean-Michel Puchot
15 nov. 2008 à 14:50
Avec un film comme celui-ci, le cinéma redevient le 7° art . Très grand film, à tous les niveaux. Je recommande vivement
Marine Fauret
13 nov. 2008 à 10:19
Histoire vraie, très bonne interpretation des acteurs.
Mary Jose Vonesch
11 nov. 2008 à 08:43
J'ai vraiment tout aimé dans ce film , l'histoire, l'interprétation, les décors, la mise en scène. Ce qui ne m'a pas plu : Je ne trouve rien qui m'ai déplu. Pourtant je l'ai vu en vo sous titrée, mais même cela ne m'a pas gèné. Les acteurs sont tellement sincères dans leur interprétation, qu'on oublie qu'ils ne parlent pas francais.
Tout. C'était hyper réaliste, trop bien fait. je le recommande vivement à tous car c'est un film à ne manquer sous aucun pretexte. Angelina Jolie joue trés bien, trés bon film de Clint Eastwood.
La dénonciation de l'abus de pouvoir, que ce soit certains policiers peu scrupuleux plus soucieux de l'image que de leur rôle, ou les médecins psychiatriques aux ordres de ces derniers. Ce qui ne m'a pas plu : Le côté manichéen de l'histoire, les scènes de violence trop longues avec les enfants, les scènes à l'hopital ou de la pendaison (un peu lourd), Angelina Jolie malgré ses larmes ne fait pas passer une forte émotion.
L'époque (1928), l'histoire véridique et la prestation de A. Jolie et Malkovich très très bons acteurs.
Yolande Fregonese
16 nov. 2008 à 20:14
Angelina Jolie magnifique et bouleversante dans ce role de maman prête a tout pour retrouver son fils. Ce qui ne m'a pas plu : Rien, très beau film qui nous montre le portrait d'une ville corrompue.
Patricia Egistei
20 nov. 2008 à 09:59
Bien que n'ayant pas vécue dans les années 30, j'ai l'impression que la reconstitution est parfaite. Honte à la police américaine corrompue qui veut donner une image d'elle sans faille. Angelina n'est pas que "Jolie", elle a beaucoup de talent. Les prises de vue entre ombre et lumière sont splendides. La mélodie de fond, au piano m'a rappelé celle de "Million dollar baby" : magnifique. Merci Monsieur Eastwood" , j'ai passé un moment de pur bonheur.
Roseline Recher
20 nov. 2008 à 23:48
Je trouve le film impeccable, la musique est une création originale et colle parfaitement aux images, Angelina Jolie joue juste et ne surjoue pas. Lesautres acteurs sont très bien choisis aussi, le flic ripou, le diredteur de la police ripou, le flic qui ne rentre pas dans le système de la corruption est magnifiquement interprété aussi, le tueur et le neveu... Si on devait donner une utilité à ce film: c'est de dénoncer l'injustice et comme dit Christine Collins à son fils: "Il ne faut pas commencer à se battre pour tout ou rien mais si tu dois te battre finis le" et elle applique cette phrase à elle-même. Ce qui ne m'a pas plu : Rien ne m'a déplu, la violence n'était que suggérée et était utile pour encrer l'histoire dans une dure réalité.
Tout ! Je ne suis pas une grande fan d'Angelina Jolie, mais là, rien à dire, elle est parfaite, elle nous fait passer ses émotions, on ressent son indignation et son impuissance parfois... Jeffrey Donovan (le Capitaine Jones) est également excellent, tout comme John Malkovich, comme d'habitude !
Jeannine Dufresne
20 nov. 2008 à 16:28
La réalisation est excellente. Quant on pense que c'est un fait réel, cela vous donne des frissons. Angelina Jolie est vraiment formidable.
Christian Albéric
20 nov. 2008 à 15:15
La réalisation, l'interpréation des artistes surtout Angelina, dans son rôle de mère. La mise en cause de la police américaine à l'époque. A-t-elle changé depuis ?
Stéphane M.
24 nov. 2008 à 16:49
Aucune longueur, grande qualité d'images, décors et musiques, Joly et Malkovich à leurs meilleurs. Histoire vraie hallucinante, bref, que des ingrédients pour faire de ce film un grand moment palpitant, fort et intense !
Jean-Baptiste Lamblin
28 nov. 2008 à 14:19
Tout d'abord ce film est magistralement interprété par AngelinaJjolie et John Malkovitch, ensuite le réalisateur Clint Eastwood(que j'adore !)s'est inspiré d'une histoire vraie et j'aime ce côté-là et les décors, les arrangeents de son fils Kyle sont très bien faits et l'histoire est finalement émouvante. Pour finir je dois dire que ce film est un mélange de suspense et de psychologie. Angelina est toujours extrêmement belle et ravissante.
Dominique Coulbaut
10 déc. 2008 à 20:55
Tout, je voudrais dire au grincheux qui ne trouve pas cette histoire crédible et invraisemblable, que c'est une histoire vraie et pour ceux qui font un anti américanisme vis à vis de Clint Eastwood il serait souhaitable qu'il révise un peu et se rendre compte du nombre de trophées obtenu en temps que réalisateur.
Yannick Guerin
7 déc. 2008 à 10:01
Tout est bien, le suspense est présent jusqu'au bout, les acteurs sont tous excellents, l'époque est reproduite à merveille et l'enchainement des scènes captive le spectateur qui s'enfonce dans cette Amérique des années 20. Vraiment une réussite comme seul le grand maitre EASTWOOD s'est en produire, il a presque tout fait dans ce film.
Tout.
Arleth Emery
24 déc. 2008 à 14:33
Un film extraordinaire comme l'histoire qui malheureusement est vraie! Belles vues de l'époque et excellents acteurs. Un film que l'on ne peut pas oublier ! Ce qui ne m'a pas plu : Rien tout est parfait
Vetty Longuechaud
7 janv. 2009 à 13:46
L'histoire vraie et ses interprètes ! Superbe Angelina Jolie ! bref tout ou presque ! Ce qui ne m'a pas plu : La fin...
Annie Goldbaum
10 mars 2009 à 21:27
Ce que j'ai aimé dans ce film est l'époque évoquée, 1928 et surtout Angelina Jolie bien que Malkovitch soit parfait dans le rôle du Pasteur qui aidera la belle. Ce qui ne m'a pas plu : Beaucoup de scènes sont fort déplaisantes : quand le flic corrompu force Angelina Jolie a prendre un enfant qui ne lui appartient pas. Quand ce flic l'envoit en clinique psychiatrique, quand ce même flic ne cherche point un enfant chéri, aimé. Difficile à croire qu'un homme kidnape 17 enfants et les tuent dans sa ferme sans que la police de l'Etat ne soit alertée à cause des disparitions. Difficile à croire qu'il a fallu qu'un enfant orphelin apparemment avoue avoir tué ses enfants et en reconnait quelques-uns. Est-ce possible une police si incompétente ??? Des longueurs qui n'apportent rien à l'histoire sont à déplorer, par exemple quand le fermier doit être exécuté. Franchement Monsieur Eastwood vous devriez raccrocher !
yvette trevisan
30 oct. 2010 à 17:03
fanny gontier
j'ai adoré,mais qu'est -ce que ça fait pleurer!!
romain ribault
mr clint nous gratifie d'une excellente adaptation d'une histoire vraie (c'est la mode). a voir absolument contrairement aux autres films actuels qui se targue d'etre dans la meme optique........
christelle mathieu
Un film chargé en émotion
fabien quetstroey
Encore un bon film de Clint Eastwood
Emilie Rousseau
Très beau film d'époque de Clint Eastwood avec Angelina Jolie en mère courage déterminée à retrouver son fils envers et contre tous. Poignant et dur.
Céleste HOAREAU
tres bon film
gerald jesus oliveira batista
En dernier bon film
Florence Bergé
symp mais j'ai eu peur (ne pas oublier que je suis une méga chochotte- mais qu'estce que je fais avec un fan de romero moi?!)
GENEVIEVE GAULOIS
Très bon film
Carole Berlot
trop poignant, trop beau
super film
Audrey LAMOUR
Décidement, Clint Eastwood est un trés bon réalisateur...Témoignage d'un fait divers qui s'est réellement passé et d'une époque de l'Amérique pas trés reluisante....Toutefois, lui et Angélina arrivent arrivent à nous faire espérer jusqu'au bout...Trés bon film,trés bien joué avec des scénes poignantes...A conseiller +++
Stéphanie LEMOINE-NOS
Surprenant... saisissant !
HELENE BERLAMONT
super film
Cecile MELLINGER
Film a ne pas manqué, une histoire vraiment bouleversante
Flavie DEGOUT
Film très émouvant, très bien fait. A voir absolument ! !
hélène rudelle
très bien!
fanny schwartz
Avec une Angelina Jolie plutôt habituée aux films d'actions, qui campe ici le rôle d'une mère courage qui exploite toutes les facettes de son jeu d'actrice. Qui est touchante, émouvante, et qui se battera jusqu'au bout dans le film et avec acharnement pour retrouver son fils disparu mystérieusement et faire exploser la vérité. Film tragique, poignant, troublant, plein de sensibilité. Vous ne pourrez pas resté indifférent après avoir vu ce superbe film.
marie-pierre riot-bettig
un clint eastwood parfait pour l'histoire, l'image, la mise en scène, une angélina jolie de très bon niveau même si certaines scènes pour moi sont surjouées mais dans l'ensemble un film comme l'on n'en voit plus
Philippe KOUYOUMDJIAN
DU GRAND CLINT.... CHAPEAU...
Amaury DEPAEPE
super mais traumatisant
Brigitte Brichet
beau film angélina joli trés belle le role lui colle a la peau
jennifer weissbeck
un film tres touchant ou angelina joli est simplement fantastique
betty davila
pareil j'aimerais le voir...!!!
Isabelle JACQUET
bon film de Clint Eastwood, angelina jolie il est superbe !!!
C'est tiré d'une histoire vrai, une histoire passionnante, vraiment bien le film... A VOIR
martine pisivin
très poignant un super rôle pour Angelina Jolie
Florelle MARIOTON
Une histoire vraie...dure.
Un chef d'oeuvre!!!
DELPHINE VANHEUVERZWYN
Gros chagrin !
valerie douard
trop belle histoire ....et dire que ça a exsisté!!!!
un film de clint eastwood avec angelina joli... le combat d'une mere pour retrouver son fils disparu ,face a la corruption policiere.magnifique ,comme tous les films de clint :je suis fan
NATHALIE MANON
DUR DUR !!!
stefania reichenauer
long ......
Philippe AUZENET
C'est un film de Clint Eastwood, à voir absolument !
Pressilia Crenais
23 juil. 2010 à 22:25
marie genevieve blanchet
angelina jolie est meconnaisable dans ce film mais fias une tres bonne interpretation ce film est assez angoissant et pose des question sur le pouvoir de la justice ne pas oublie que c est une histoire vraie
Martine samson
Fiml magnifique, j'espère qu'Angélina aura un Oscar
lily moileuvre
pas mal, troublant de vérité
Monique Clénet
Ouaouh !!! encore du grand Clint Easwood et Angellina est parfaite.
valerie leroy
15 avril 2010 à 20:35
Christian Eludut
26 mai 2008 à 13:07
Image, réalisation,interprération, du grand cinéma.
christine vienot
22 sept. 2010 à 20:47
ALAIN LE GENDRE
Un très bon cru Eastwood
MARIE CLAUDE ravet
A VOIR ABSOLUMENT MALGRE LA DURETE DE CERTAINES SCENES.
audrey brianchon
ouaou !! Vraiment super génial ! une histoire vraie qui retrace tout à la fois : les conditions de vie dans les années 20, les dérapages de la police, la corruption, les conditions de vie en hôpital psychiatrique ...
Dorothee SEMET
Super film ! Angoissant ! On sort de salle tout retourné !
nena - encarnacion lopera
m'a pris aux tripes
Nathalie Da Silva
tres beau film
Olivier JOUBERT
Le combat d'une mère pour retrouver son enfant face à une police corrompue -dans les années 20 aux Etats-Unis-.
Dominique HUBERT
Bien super bien joué par Angélina Jolie et John Malkovitch
Ariane Ledoux
Avec la belle Angelina. J'ai adoré
nathalie lecanu
super film
aurelie senseve
Magnifique Histoire
cedric guerin
excellent film bien tourné et très dur
gwenaelle binet
Bon film avec Angelina Jolie
ARMELLE MULLER
BIzarre...
florence arcade
pas mal !
mathieu wahl
émouvant
fanny ledentu
film trop trop émouvant qui nous montre qu'on n'est pas si malheureux que ca un chef d oeuvre mais ame sensible s'abstenir
armelle Edouard
Super beau film qui traite plien de sujet. Aller le voir c'est un conseil.
Emilie LADNER
Un film extraordinaire, émouvant, dur, terrible. Une trame qui vous tient en haleine du début à la fin du film.
Cédric Auger
Pas mal du tout
CHRISTINE ARBOGAST
31 oct. 2010 à 18:48
virginie nahra
30 mai 2010 à 19:58
Charlène Jean
génial
melanie darey
trop bien!
philippe noel
du bon clint eastwood
Séverine STEPHAN
Unfilm boulversant et très dur!Mais très beau à la fois!Il donne une bonne leçon de la vie! Angelina Jolie est épatante, et n'est pas du tout dans son registre habituel!J'ai été agréablement surprise!
Caroline ESCUTENAIRE
pas mal sans plus
mélanie boulamoi
superbe film tres dure pour une mere de famille ceux qui l'on vu me comprendront et une angelina jolie comme on ne la jamais vu et biensur sans oublie malkovich
Viviane Soyer
trés beau film
karine jehan
tres prenant
Nathalie BUDIN
magnigfique.
christine n'goum
super film a voir absolument j'ai adore une mere qui chercher son fils desesperement...
michèle delafosse
tres bien
Richard Branchereau
très très bon !!
Alain Monégier du Sorbier
Très beau flim
delphine charron
film un peu long, mais j'ai bien aimé
Christophe GUILLEMIN
Dernier film (drame) de Clint Eastwood. Bon sang, ça décoiffe. Terrible histoire vraie mise à l'écran. A voir.
Albertina Martins
émouvant, et j'ai versé ma petite larme.
Sandrine DELARETTE
Angélina Jolie manque d'émotion mais cela reste quand même un trés bon film bien prenant
Fanny CLEMENT
l'échange
cindy brzezinski
Magnifique ....
olivier demeulier
tirer de fait reel tres bon film a voir absolument
Sylvie DE MEIRE
A voir absolument. Mais très très dur psychologiquement ...
ALAIN LOSSON
trop bien , avec une ANGELINA JOLIE au top et une histoire tellement vraie
elisabeth baudin
magnifique film avec Angelina Jolie.
Gilda CHAMPION
un trés beau film basé sur des faits réels passés en 1928, bonne interprétation
dominique vanhove
suuuuuper
Jacques LOUIS
Une histoire incroyable pdt les années 20 aux E.U. réalisation superbe de C.EASTWOOD
Alain HELSTROFFER
Bon
Tout simplement génial.....UN FILM BOULEVERSANT....!!!!! A VOIR ABSOLUMENT.....
Helene ALONSO
GENIAL EN VO
Anne de Marqueissac
de Clint Eastwood avec Angelina Jolie. A voir ! Le combat d'une femme pour son enfant. Emouvant...
johann sapet
très très bon film sur l'amérique des années 30 (pas beau à voir cette amérique là), angélina jolie est magnifique dans ce film très triste... du grand clint eastwood comme d'habitude
murielle simon
Excellent! Merci au producteur, réalisateur Clint Eastwood! Beaucoup de plaisir à voir Angélina Jolie.
Samuel Bovet
Beau
Elodie FRAISSE
C'est pas mal du tout, on s'attend pas à ça!!! Enfin si un peu quand même! Mais la fin se fait longue.
CHANTAL BASSO
super
Sarah Cnockaert
de Clint Eastwood.
Virginie AGACINSKI
avec Angélina Joly, film génial, tiré d'une histoire vraie.... époque des années 30... j'ai bien pleuré mais adoré....
sandy vanacloig
génial !
De Clint Eastwood.
Stéphanie Forvarin
il film magnifique malgré des scènes dures,et j'avoue il fait pleurer
CARINE HONORAT
pfff
vanessa quirici
Excellent film
Jacqueline VAIDIE
Très bien
Florence Bensoussan
superbe histoire confirmant le pouvoir de la police dans les années 30
VALERIE DELANOE
Pas mal !
Christine MARIN
24 juil. 2010 à 19:55
Céline Guillet
Un film magnifique servi par la non moins superbe Angelina Jolie.... Tout en émotion...
DOMINIQUE LEROY
L'échange est un film magnifique, émouvant, dur et révoltant Très belle interprétation d'Angelina Jolie dans le rôle d'une mère que rien n'arrête pour retrouver son "vrai" fils, faire exploser la vérité et dénoncer la corruption, les bavures et l'abus de pouvoir dans la police de Los Angeles en 1928. Une belle leçon de courage, de détermination et de pugnacité sur fond d'espoir que ce cauchemard s'achève et que justice soit enfin faite.
ELODIE LAURENT
film magnifique mais pas toujours facile à regarder. je conseille fortement accompagné de la boîte de mouchoirs...
Christine JARRY
super film
JOSETTE LOAEC maurugeon
beau film et les costumes de cette époque me plaisent beaucoup !!
Gaëlle LE DEUNFF
Superbe histoire... superbe Angelina Jolie
sylvain lebegue
pas mal le dernier film avec Angi
patricia victor
très émouvant et captivant, et en +, c'est une histoire vraie
Arnaud LEMASLE
26 juil. 2010 à 21:54
arnaud carré
excellent film de clint eastwood
Claire FOURNIER
L'enfer d'une mère que je ne voudrais jamais vivre...
Emilie Valério
Trop bien en plus c'est avec Angelina Jolie!
julien nicolas HUGUIN
un nouveau coup de maître de Eastwood; suoerbe; bien joué très bonne prestation d'Angelina Jolie