Avis - Wonder Wheel

La Rédaction - 7 févr. 2018 à 06:13
 Anonyme - 17 mars 2018 à 09:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1840361-wonder-wheel/

Ce film mérite de l'intérêt. Il nous plonge dans l'Amérique des années 40 et vaut surtout pour l'interprétation des acteurs et la musique. L'histoire me fait penser à ces tragédies que j'étudiais il y a bien longtemps à l'école primaire. Cela reste convaincant, le scénario est excellent. J'admire le jeu de Kate Winslet. Elle est en mon sens une des dix meilleures actrices de ce siècle. Ce film ne fait pas partie des meilleurs de Woody Allen, mais je l'ai beaucoup aimé.
Un film qui flirte avec le théâtre ... Du côté des décors , de la musique , des personnages ... Qui donc nous manipule ? Comment faire pour vivre heureux ? Un regard un peu désillusionné sur l'amour et la vie ...
Musique et photo excellente. Pas le meilleur de woody allen, un peu bavard, mais un bon moment.
Bon film. Pas mon préféré, mais quand même du bon Woody Allen. Du « vrai cinema » comme il sait si bien le faire!
Aucune histoire. On a failli s ? Endormir...
Comme d'habitude Woody Allen nous a concocté un petit chef-d'oeuvre avec des situations rocambolesques et malheureusement tragiques : il ne faut pas jouer avec le c?ur d'une femme de 40 ans sur le retour, Justin Timberlake, très très bien, en fait l'amère constatation. Les acteurs sont formidables Kate Winslet est superbe, Juno Temple toute mignonne qui se confie à la personne qu'il ne faut pas, magnifique et James Belushi, royal, le pauvre mari aveuglé d'amour ne voit rien, finalement c'est lui qui s'en sort le mieux. Du grand cinéma, à voir sans modération.