Avis - Vicky Cristina Barcelona

La Rédaction - 19 août 2008 à 12:23
 Anonyme - 20 août 2014 à 21:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2114929-vicky-cristina-barcelona/

Marion Mougenot
19 août 2008 à 12:23
Woody Allen (est-ce un commentaire suffisant ?)
Michel HERBULOT
19 août 2008 à 12:23
laissez tomber c'est du Woody Allen...
michael jacolin
19 août 2008 à 12:23
moins bien que match point mais quand même ...
VALERIE GOMILA
19 août 2008 à 12:23
divertissant
Marie-Hélène PASQUALINI
19 août 2008 à 12:23
Excellent com.Ame d'habitude avec W
MARION DE SANTI
19 août 2008 à 12:23
super film c du woody allen
Sophie Delamonica
19 août 2008 à 12:23
à voir pour Javier, Pénélope, et Barça bien sûr !!!!!
Caroline Calvet-Pourquier
19 août 2008 à 12:23
Je veux revenir à Barcelone !
MAGALI MIRAULT
19 août 2008 à 12:23
bcp aimé aimé ce dernier woody allen et les acteurs sont tous excellents
caroline coussan
19 août 2008 à 12:23
excellent
André ROIGT
19 août 2008 à 12:23
Une peinture fine et nuancée de l'extrême complexité de la psychologie féminine.
ce n'est pas mon truc :-(
michaelle gounord
19 août 2008 à 12:23
génial
Moréno Bandiera
19 août 2008 à 12:23
Super, entrainant et exotique
jeanne chaumont richard
19 août 2008 à 12:23
Woody a fait mieux! Vision de la femme assez tragique: hystérique, insatisfaite ou victime de sa situation. L'homme a le beau rôle
Maxime Dehas
19 août 2008 à 12:23
....bien....
evelyne blaudy
19 août 2008 à 12:23
c'est l'histoire de la vie sentimentale de toute une société , au travers de 6 personnes...
patricia odier
19 août 2008 à 12:23
tres bon woody allen
Joëlle Brun
19 août 2008 à 12:23
Le dernier de Woody Allen , tout simplement génial
Laurent VERHAEGE
19 août 2008 à 12:23
De Woody Allen. Evoque parfaitement la complexité des sentiments et la confusion que ceux-ci peuvent engendrer. Un bon film.
VIRGILUIS DJOPWOUO
26 août 2011 à 01:55
Dominique PERRIN
19 août 2008 à 12:23
Inconditionnel de Woody Allen. et puis Scarlett et Pénélope réunies...waouh !!
Anaelle CORFDIR
19 août 2008 à 12:23
Trop bon !!!!
Angélina Couprie
19 août 2008 à 12:23
Pas deçu
MYRIAM SARAHOUI
19 août 2008 à 12:23
Woody Allen est un génie,rien à ajouter!
Alexandre MARI
19 août 2008 à 12:23
Un sommet
sylvie llanas
19 août 2008 à 12:23
Génial !
Catherine Marie Charpentier
19 août 2008 à 12:23
Ah Javier Bardem !!!
Stéphanie THOMAS
22 mai 2010 à 15:47
isabelle castro
19 août 2008 à 12:23
le dernier Woody Allen, De beaux et bons acteurs , bonne comédie de moeurs
Cécile Beaumard
19 août 2008 à 12:23
Très bon film, au moins quelque chose de réaliste sur les relations amoureuses !!!
VIRGINIE GUILLAUME
19 août 2008 à 12:23
encore un bon film et des paysages magnifiques de barcelone grace au talent de woody allen
Aurelie QUERE
19 août 2008 à 12:23
un Woody Allen..
Françoise BOURGOIN
19 août 2008 à 12:23
Parce que c'est le dernier Woody Allen que j'aie vu, mais je les aime tous plus ou moins (de Manhattan à Match Point)
Marie Dominique Lebert
19 août 2008 à 12:23
Bon film.
Julien NAUDIN
19 août 2008 à 12:23
J'aime bien Woody Allen mais là avec du rythme espagnol succès garanti
Pour W. Halen et pour Barcelone
cécile Marchand
19 août 2008 à 12:23
Je reviens de Barcelone j'ai donc pu revoir tous les endroits que j'ai visité
woody allen toujours genial
valerie schaub
19 août 2008 à 12:23
sympa à voir, bonnes actrices !
BLANDINE DURLIAT
19 août 2008 à 12:23
drôle de dépeindre la catalogne comme si la movida était toujours le style de vie.....
Très bon film de w. Allen... Barcelone est très bien filmée sans faire carte postale...W. Allen s'en sort à merveille dans ce film tourné en Espagne... c'est bien qu'il ait pu sortir un peu de son décor habituel de New York...De plus il dirige de nouveaux acteurs... l'interprétation est juste... on y voit des personnages différents qui se cherchent... Pénélope Cruz y est excellente ainsi que J. Barden... J'avais parfois l'impression de me promener dans Barcelone... la façon de filmer dans cette grande ville est très intimiste... Cela donne un film romantico-sentimental avec des personnages parfois un peu névrosés.... C'est ça le talent de W. Allen... Ce qui ne m'a pas plu : Je crois que j'ai tout aimé dans ce film...
Sandrine Géron
19 août 2008 à 12:23
CHOUETTE! Qui croyait qu'on était maître de ses choix? Et oui, rien n'est jamais simple!! J'ai vraiment adoré!
Etienne IXART
19 août 2008 à 12:23
J'adore Scarlett Johanson
amélie thétiot
19 août 2008 à 12:23
Du woody Allen...beau MAIS facile
Xavier DAVID
19 août 2008 à 12:23
Fabuleux trio: Scarlett Johanson, Javier Bardem et Penelope Cruz. Tout ça dirigé par Woody Alen himself
jean-christophe blanchard
19 août 2008 à 12:23
Excellent ! Comme souvent avec Woody Allen.
Nadège COUESMES
19 août 2008 à 12:23
Un pur moment de bonheur et de sensualité... Un des meilleurs Woody Allen (dont je suis inconditionnelle) et à Barcelone (une de mes villes favorites... ) au son d'une musique espagnole absolument fabuleuse... Un régal ! Un régal pour les sens !
Audrey Debono
19 août 2008 à 12:23
Un Très bon Woody Allen tout ensoleillé grâce à Barcelone !
Véronique Brocheriou
19 août 2008 à 12:23
Un des rares films de Woody Allen que j'ai vraiment apprecié. Une narration qui donne un rythme et une consistance à cette histoire qui fait la part belle à l'Art de vivre
Maryse Lanchès
19 août 2008 à 12:23
j'ai adoré, les acteurs, le jeu, la musique bref tout
Johani Escudero
19 août 2008 à 12:23
Excellent!!! Comme la plupart des films de Woody Allen...
emmanuel BREVARD
19 août 2008 à 12:23
Superbe !
Nolwenn Guiral
19 août 2008 à 12:23
Premier Woody Allen que j'ai vu mais sûrement pas le dernier
Arnaud GARCIA
19 août 2008 à 12:23
Carte postale pour américains!
Julie Lallemand
19 août 2008 à 12:23
Excellent
Sandra DEVIGNE
19 août 2008 à 12:23
en version originale tréé bo film de woody allen bien sur
Isabelle Patignier
19 août 2008 à 12:23
L'amour, encore l'amour ! On ne fera jamais le tour de ce mystère !
JMarc morand
19 août 2008 à 12:23
Un grand film ou se melent tous les sentiments et que dire de la prestation de penélope cruz....magnifico
christine plisson
19 août 2008 à 12:23
bien loufoque , pas mal .... à voir avec une copine blonde !
Danielle DANI
19 août 2008 à 12:23
toujours surprenant ce woody
hélène lepillier
19 août 2008 à 12:23
très marrant!! mes enfants ont bien aimé
SYLVIE CHRISTOPHE
19 août 2008 à 12:23
j'ai bcp apprécié
Hélène Moulard
19 août 2008 à 12:23
Woody, Scarlett :D
Carine Stoeffler
19 août 2008 à 12:23
trés sensuel..............
Caroline CLUZEL
19 août 2008 à 12:23
pur moment de bonheur, le meilleur des W Allen
Céline MARTINET
19 août 2008 à 12:23
Du bon woody, des bons acteurs, rien à ajouter !
sophie bourquard
19 août 2008 à 12:23
drole, du woody allen, reflexuion sur l'amour..vaste sujet, on n'en aura jamais fini!
Magali ALIEGA
19 août 2008 à 12:23
Très attirée par l'Espagne, j'ai bien aimé la musique du film et toutes les belles photos... après le film, pas mal, 2 belles nanas, très jolies... et un bel espagnol aussi lol !
Barbara YAICH
19 août 2008 à 12:23
du bon Woody Allen, avec des répliques de Woody Allen dans une bouche de fille
Stéphanie saelen
19 août 2008 à 12:23
drôle et sexy...
severine treff
19 août 2008 à 12:23
!!!
milka Fernand
19 août 2008 à 12:23
dernier film de woody allen Un très bon Woody Allen. Avoir obligatoirement en VOST Le mélange anglais/espagnol donne de l'humour au film un quartuor de choc qui rend ce film drole et pétillant
Sophie VOTOCEK
25 mai 2010 à 18:57
Patricia Durand
19 août 2008 à 12:23
frais et très agréable
Dominique RIBERA VACLE
19 août 2008 à 12:23
C'est  surprenant , j'ai bien aimé , dans la lignée du précédent film de Woody Allen .
Céline AMIRECHE
19 août 2008 à 12:23
A-DO-RÉ !!!!!
Isabelle DESCOTES-GENON
19 août 2008 à 12:23
un très bon film de Woody Allen relatant la complexité de l'amour...
Isabelle FORMISANO
19 août 2008 à 12:23
sympa
Souad BENCHIKH
19 août 2008 à 12:23
Un très bon moment !!!! Du pur Woody Allen. Penelope Cruz est fantastique !
Les acteurs, dialogues, prises de vues, la musique et... Barcelone !
pas mal du tout j'adore scarlett jonhson et penelope cruz pas mal aussi...dans son role de peste
Annick ANDREOZZI
19 août 2008 à 12:23
j'adore!
NATHALIE LOQUET
19 août 2008 à 12:23
OUahhhhhh, j'ai adoré !!! du Woody Allen quoi!
Patrick Prieur
19 août 2008 à 12:23
Sympa comme film, du Woody Allen quoi mais un peu moins bien...
mélissa lardy
19 août 2008 à 12:23
tres joli film
Sandra RATCHEL
19 août 2008 à 12:23
ma ville préférée a 3h30 de chez moi en voiture,j'y vais des que je le peux.
christelle BIRGY
19 août 2008 à 12:23
assez sympa comme distraction
Isabelle TROCHERIE
19 août 2008 à 12:23
Très bon
Quelques échanges intéressants sur les stéréotypes en matière de relations amoureuses, sociales, sur la liberté, .... Ce qui ne m'a pas plu : Film très propre sur lui, centré uniquement sur les bourges en mal d'occupation. Les images de Barcelone sont à l'image du film : clean, sans pauvre, propres, ...
Yasmine ERKELENS
19 août 2008 à 12:23
ce n'est certainement pas le meilleur de woody allen mais on passe un moment agréable, pénélope cruz est génial et je n'ai qu'une envie partir à barcelone....
Daniel Goldberg
8 oct. 2008 à 19:04
Bien sur le jeu de Pénélope, et de Bardem (un peu macho irrésistible) et la sensibilité des 2 jeunes américaines + le tourisme à Barcelone... Ce qui ne m'a pas plu : lL scénario un peu court, banal et peu captivant...
Colette Riviere
10 oct. 2008 à 23:31
Le jeu des acteurs, les vues de Barcelone. Ce qui ne m'a pas plu : Comme d'habitude, W.Allen campe son histoire dans le milieu social et intellectuel qu'il connaît ( riche bourgeoisie intellectuelle) et je trouve cela lassant...
Evelyne BERTUCCIOLI
19 août 2008 à 12:23
Léger, tonique, plein de soleil
Du bon Woody Allen, avec de bons acteurs et de belles images. Ce qui ne m'a pas plu : Woody Allen est passé à côté du particularisme régional propre à l'Espagne. Dans la réalité, les personnages locaux auraient parlé catalan. Mais aucun des acteurs choisis n'était Catalan. Probablement cette nuance n'aurait pas été comprise par le public américain.
Madeleine Zonza
16 oct. 2008 à 16:31
J'ai apprécié les trois excellentes actrices, quelques réparties brillantes mais j'ai vainement cherché à retrouver un de mes réalisateurs préférés. Au secours, mais où est passé Woody ? Ce qui ne m'a pas plu : L'ensemble du film est indigne d'un grand cinéaste tel que Woody Allen. Tout d'abord, le cadre: Barcelone ( que l'on voit à peine) ressemble à un mauvais paysage de carte postale, quant à la maison du gentil papa du séducteur, située dans la région d'Oviedo, elle semble faire partie des décors en carton pâte que les studios d'Hollywood utilisaient dans les temps anciens du cinéma. Cela pourrait être un parti pris,cette technique a été conservée dans de très beaux films à des fins romantiques. Mais plantés dans ce décor, que de clichés: La blonde sensuelle et libérée, la brune sage et coincée, la passionaria espagnole, et enfin le séducteur macho méditerranéen, au sourire dent-blanche style Julio Inglesias. Tout est attendu, téléphoné jusqu'à ce que ces pauvres petites filles riches retrouvent leurs marques et leurs destins outre Atlantique. Certaines critiques ont applaudi Woody pour ses audaces sexuelles. Jadis il a traité le même sujet avec une imagination et une sensibilité remarquables. J'ai la nostalgie de "Comédies érotiques d'une nuit d'été" où sous une apparente légéreté, les mystères de l'amour et du sexe étaient évoqués avec élégance et gravité. Le scénario effleurait alors des horizons métaphysiques voire même le merveilleux.
Marion Melchor
18 nov. 2008 à 20:23
Le film en lui même, il est excellent. Les acteurs sont beaux, le décor de rêve. Une histoire marginale mais qu'on aimerait malgré tout vivre à notre tour. Ce qui ne m'a pas plu : Au début, la voix off choisie me semblait bizarre, puis on s'habitue.
UN FILM INEXPLICABLE ALLEZ LE VOIR VOUS COMPRENDREZ
ouahhhhhhhhhhhh
Je classerais ce film juste à côté de Million dollar baby de Clint Eastwood. Pourquoi ? Tout simplement parce que le fil conducteur est exactement le même : quelle est la vie que je veux vivre ? Le choix est posé, exposé avec un soupçon à la Almodovar (selon ma sensibilité). Le jeu des 3 actrices et de l'acteur peintre est charmant. Ce que j'aimerais savoir : W.A. fait-il là un film plus mature, sa perception du monde a-t-elle changé ? Ou alors pert-il son énergie cinématographique ?
Marie-Josèphe Lamar
22 oct. 2008 à 14:43
De belles images, mais pas seulement. C'est léger comme une bulle de savon. J'ai aimé le jeu des acteurs en particulier celui de Javier Bardem et de Pénélope Cruz, chacun crevant l'écran de sensualité. J'y ai vu la force de la passion entre deux êtres qui ne peuvent ni vivre ensemble, ni l'un sans l'autre. Cà "remuerait les tripes" si.... Ce qui ne m'a pas plu : Woody Allen n'avait pas réuni une somme considérable de clichés, sur l'Espagne, la Catalogne, les amours des gens riches (on ne sait pas très bien de quoi ils vivent, mais ils vivent bien.... D'une certaine façon c'est très conventionnel. Trop de belles images aussi. Au secours, j'ai peur ! Woody Allen rêve de tourner son prochain film à Paris ! Je redoute une somme de lieux communs sur notre belle ville. Franchement il est plus à l'aise dans le New York des intellectuels aisés et branchés
Simona Lardera
24 oct. 2008 à 17:56
Les acteurs, très beaux et jouant bien. Les vues de Barcelone. Ce qui ne m'a pas plu : Histoire creuse, très ennuyeuse. Les bavardages interminables.
Romain VECCHIES
19 août 2008 à 12:23
Très belles images mais je reste sceptique sur le scénario..
Sensualité et humour pimentent ce nouvel opus de Woody Allen. Les acteurs sont attirants, les dialogues savoureux. Pénélope Cruz est excellente dans son rôle décalé. Woody Allen analyse avec justesse et légèreté l'amour passion et raison. Ce qui ne m'a pas plu : La voix off au début du film.
Clichés de Barcelone. Ce qui ne m'a pas plu : Belle déception. Même la sublime Penelope Cruz ne parvient pas à rendre ce film intéressant. On n'est absolument pas captivé devant cette histoire qui touche finalement bien peu d'entre nous.
Davide Perrone
1 nov. 2008 à 18:54
L'originalité et la cohérence des personnages, tous très définis dans leur personnalitée; le deroulement moderne et les dialogues très interessants. Ce qui ne m'a pas plu : Le sous-titrage distrait des belles images qui défilent.
Pascal Marielle
1 nov. 2008 à 18:18
L'ambiance romantique de Barcelone et le jeu tout en nuance tres sensuel des acteurs Rebecca Hall magnifique dans sa sensibilité ainsi que Penélope Cruz l'espagnole jalouse et caracterielle au sang chaud, l'acteur aussi tres soft calme comment rester ainsi devant de telle actrices... Ce film revele les sentiments partagés de l'amour an voyage a l'etranger , la remise en question de soi, le vouloir changer de la vie des fois bien monotone. Ce qui ne m'a pas plu : La voix off trop presente, la fin un peu trop previsible.
PATRICIA HERVY
19 août 2008 à 12:23
superbe
Nicole LE BRUCHEC
19 août 2008 à 12:23
j'adore Woody Allen. Je me suis reconnue dans presque tous les personnages de ce film
mira benhadj djilali
19 août 2008 à 12:23
Trop genial, j'aime pénélope et son role, elle est trop belle!
JOELLE MOUSTIE
19 août 2008 à 12:23
Sympa
Agnès Debricon
20 oct. 2008 à 19:54
Pas grand chose, à part l'interprétation de très bons acteurs. Ce qui ne m'a pas plu : Tout est convenu, téléphoné. L'ennui vous guette à chaque scène, on cherche en vain la patte de Woody Allen. Soporifique, très décevant.
Jean-Eudes Boissay
8 oct. 2008 à 09:06
Ce que j'ai aimé dans ce DVD sont les acteurs et actrices surtout... Ils sont tous magnifiques et jouent très très bien... Je regarde tous les films de Pénélope Cruz et j'ai aimé quand elle parlait en espagnol. En plus, ce film me rappelle mes 3 heures passées à Barcelone avec mon copain... Ce film me rappelle les très beaux paysages de Barcelone avec Gaudi, le parc Guel et j'ai aimé le côté un peu carte postale et surtout l'humour dans ce film... Un film qui fera partie de l'ensemble de ma collection des dvd en espagnol et anglais... Franchement, bravo monsieur woody Allen... Celà sera mon premier film de Woody Allen dans ma collection mais je connais tous les films de Woody Allen car mes parents aiment aussi ce producteur de cinéma et ils ont tous les films pratiquement. En plus il s'aclimate aux cultures du pays... Et puis, celà me donne envie d'aller à Ovedio dans l'Ouest et le Nord de l'Espagne... L'actrice blonde est très jolie et l'autre américaine qui joue dans le film est belle aussi... Et quand à l'acteur qui joue l'espagnol auprès de Pénélope Cruz, il est très bien dans ce rôle... J'ai aimé comment Woody Allen se représentait l'Espagne de nos jours, sans limite et très osé parfois mais pas trop... Ce qui ne m'a pas plu : Rien à signaler. (RAS). Tout m'a plu dans ce film... Je suis très heureux que Woody Allen face un film enfin en Espagne, dans une très belle ville qu'est Barcelone et Ovedio... Celà faira venir des touristes pour ces 2 villes... Woody Allen a l'art de choisir de très bons acteurs et actrices et j'aime le cinéma espagnol et américain pour celà...
Christine Guyot
15 oct. 2008 à 10:36
4 bons et beaux acteurs... 1 belle ville... 1 belle musique... Ce qui ne m'a pas plu : 1 scénario totalement vide... l'ennui vous guette.... on est très très loin de "Match Point"..
Claude Beynié
9 oct. 2008 à 19:37
Pas un "Woody-chef d'oeuvre" Mais comme toujours, quelle aisance ! Un Barcelone malgré quelques belles images du parc Gueï de la casa Mila, et de l'horrible cathédrale... tellement Greenwich Village. Qui s'en plaindrait, de ce marivaudage d'un autre siècle où la brune est tellement américaine, new yorkaise même, la blonde tellement "perle hollandaise" et l'autre brune, "plus espagnole qu'elle tu meurs" tellement ravissante, tellement cheveu sur cette délicieuse soupe espagnole. Woody parle par la bouche de la brune américaine à un point qu'on croirait parfois le voir. Les scènes torrides restent dans notre tête, quelques gros plans de jolies têtes, et c'est très bien ainsi. Scenario assez biscornu, mais tellement drôle parfois. Quelle aisance et comme toujours avec Woody Allen, quel merveilleux choix de musiques espagnoles ou autres. Un coup de revolver égratigne je ne sais quel personnage, c'est dramatique et... on éclate de rire ! 1 h 35 comme toujours avec Woody ! Une histoire de coucheries à dormir debout, mais non, on ne dort pas et même, on ne s'ennuie pas.
Simone Nerome
13 oct. 2008 à 21:21
La musique, les images de Barcelone et Oviedo. Ce qui ne m'a pas plu : Le scénario est inexistant, l'histoire à dormir debout, c'est du gâchis d'acteurs !! J'ai failli partir avant la fin.
Annie Philippe
16 oct. 2008 à 11:53
La petite musique de Woody Allen : interrogations sur la vie, l'amour.
Nicolas Souedet
19 oct. 2008 à 19:41
J'aime enormement cette capacité qu'a Woody Allen a exposer ce qu'est l'humain. Toujours avec humour, finesse et sensibilité. Certes il y a des clichés, mais ils ne sombrent jamais dans la caricature et servent le film en s'opposant aux doutes qui habitent chacun des personnages. Ces doutes qui sont le moteur des situations tellement drôles et contradictoires qui font la vie.
Le jeu des acteurs Ce qui ne m'a pas plu : C'est la première fois que je ressents un certain ennnui devant un film de w.Allen.C'est léger, agréable à regarder, mais où est passée la finesse, la subtilité... On est très loin de Match Point... Tout ça manque de souffle d'inspiration. A mon avis, la motivation de W; Allen, c'était de tourner avec de belles femmes,et de préférence dans un pays où il fait beau... On lui pardonne, pour cette fois...
Réjouissant ! Un vrai plaisir, comme une gourmandise. Et aussi le départ de quelques discussions "sérieuses" quelques interrogations essentielles sur nos choix de vie. Ce qui ne m'a pas plu : Voix off trop présente.
David Leporcq
31 oct. 2008 à 11:09
L'histoire, le jeu des acteurs, et la réalisation : je ne suis pas un fan ce Woody Allen mais là !
Hummmm... Pas grand chose... La beauté de Scarlett et Penelope Ce qui ne m'a pas plu : L'histoire est fade malgré un thème "piquant"...du couples acteurs ont tendance a surjouer, comme par exemple pour les scènes de disputes entre Penelope et Javier. La narration de l histoire par la voix off est mecanique et insipide. Puis ont decouvre une Barcelone qui nexiste pas...le parc Guell desert, les actrices dorment dans une villa immense, etc...Barcelone, ca ressemble bcp plus à L'Auberge Espagnol qu'a ce film...
Voir pour 5 euros Barcelone par les yeux de belles américaines et d'un "étalon" espagnol-tous les 3 SDF (sans difficulté financière- but... money doesn't make completly happy!!! and LOVE? that is the question???) Ce qui ne m'a pas plu : Dommage de ne pas voir Barcelone moins chic plus "habité" en background.
J'ai aimé le rythme, l'histoire mais aussi ces personnages décalés et cet humour si propre à Woody. Ce qui ne m'a pas plu : La fin... elle nous laisse croire que les rêves reste des rêves.
Anne-Marie Breysse-Camsat
6 mars 2009 à 08:08
Il y a toujours l'humour de Woody Allen, avec cette fois un ton un peu différent, de magnifiques images, la belle ville de Barcelone. Ce qui ne m'a pas plu : L'ensemble est un peu surfait et creux. Un côté presque "soap-opera"...
blandine morel
19 août 2008 à 12:23
très bon film de woody allen, barcelone super et acteurs géniaux
Régine FERRANTE
19 août 2008 à 12:23
Très bon film qui traite parfaitement des relations d'amitié et de séduction entre les hommes et les femmes, tout comme le film Match Point
Mahalia KWA-MOUTOME
19 août 2008 à 12:23
Très original et très bien structuré, comme toujours chez Woody Allen
Amandine Lecouffe
19 août 2008 à 12:23
génial
Christelle Lamoine
19 août 2008 à 12:23
Du très très bon Woody Allen!!
Philippe MARTIN
19 août 2008 à 12:23
Un bon Woody Allen comme d'habitude serais-je tenté de dire, avec un Javier Bardem qui se bonifie à chacun de ses films et des actrices irréprochables.
Céline Masson
19 août 2008 à 12:23
Ah! Javier Bardem...
Arnaud MINET
19 août 2008 à 12:23
Pas un chef d'oeuvre mais je me suis bien marré, and Scarlett is so cute!!
CLAIRE COLLENOT
19 août 2008 à 12:23
j'ai bien aimé
Sylvie HARGREAVES
19 août 2008 à 12:23
Ah Woody !
nadia paumé
19 août 2008 à 12:23
J'adore Woody Allen
Sandrine MACHUCA
19 août 2008 à 12:23
Du Woody tout craché!
L'humour ibérique,qué chullo !!!
Stephanie Vandezande
19 août 2008 à 12:23
bon film, ah l amour?
Marie-Cécile Chesneau
19 août 2008 à 12:23
Adoré !
EMILIE GEFFKE
19 août 2008 à 12:23
J'ai absolument adore
Guillaume Chesneau
19 août 2008 à 12:23
Excellent effectivement. Avec pour couronner le tout, une très belle scène de girls' kissing, toujours fort appréciable, surtout par de telles actrices.
vanessa lambert
19 août 2008 à 12:23
Woody allen et sa tourmente dans toute sa splendeur. Magnifique!!!!
Aurélien ANTOINE
19 août 2008 à 12:23
Beau film du grand Woody Allen... j'aime bien quand on conte la vie sans en faire une histoire mélo...
Alexandra LOUYS
19 août 2008 à 12:23
Un film de Woody ALLEN Génial !!!
Zaineb DAHECH
19 août 2008 à 12:23
Una Maravillaaaa !
MARIE LAURE QUESADA
19 août 2008 à 12:23
là je lache vraiment prise
alain dupasquier
19 août 2008 à 12:23
Couleurs de Barcelone, musique et jolie dames.
Carine Letort
19 août 2008 à 12:23
J'adore. Bravo Woody Allen !
nathalie beck
19 août 2008 à 12:23
du woody allen ....et barcelone en plus que du bonheur
Marie LOTTERIE
19 août 2008 à 12:23
J'ai beaucoup aimé !
Armelle COUVREUR
19 août 2008 à 12:23
Ah Woody! Ah l'amour! Que de tourments...Film tendre et féroce à la fois, je me suis régalée. Courez-y
Marie Hélène ARLOT
17 avril 2010 à 20:49
Sandra EPIFANI
19 août 2008 à 12:23
excellent ..... l'amour encore compliqué...
FRANCOISE FLEURIET
19 août 2008 à 12:23
Un pur woody allen en Espagne : jeu d'acteurs magnifique
jerome laithier
19 août 2008 à 12:23
j'adore javier bardem...et surtout scarlett!!!!hi hi
Celine BEUGNOT
19 août 2008 à 12:23
genial
Passioné ;)
caroline Leblanc
19 août 2008 à 12:23
Sorti en 2008, avec Penélope Cruz, Scarlett Johansson, Javier Bardem
Adeline Boulaire
19 août 2008 à 12:23
le film qu'il me manquait pour comprendre. Le truc en + !!!!!!!!!!!!!!
Gwennael BRANTE
1 nov. 2010 à 22:18
chantal viout
19 août 2008 à 12:23
un woody allen top!
AURORE TCHOULE
19 août 2008 à 12:23
Une comédie romantique pétillante
justine lefebvre
19 août 2008 à 12:23
génial!!
Laure MASSELOT
19 août 2008 à 12:23
Magnifique visuel, interprétation parfaite des acteurs...je pourrais continuer mais je ne pas objective, Woody Allen est mon idole!
Catherine Delecourt
19 août 2008 à 12:23
Ah un vrai bon film actuel! Ca c'est good! Le narrateur, les actrices... on est plongé dedans et on a pas envie d'en sortir!
bérénice FOUJANET
19 août 2008 à 12:23
comédie sympa mais la chute est décevante
sylvie perez
19 août 2008 à 12:23
génial enfin un vrai bon film
Marie-Claire NICOT
29 sept. 2010 à 15:30
Nicolas Siwa MARTIGNE
3 juin 2010 à 13:15
stephanie layes
19 août 2008 à 12:23
bof..
Nicolas Chateau
19 août 2008 à 12:23
digne d'un woody allen
Jean-Claude LERAY
19 août 2008 à 12:23
J'aime beaucoup Woody Allen, il fait un film par an depuis longtemps et j'en ai raté très peu. J'adore Penelope Cruz depuis sa performance extraordinaire dans Volver d'Almodovar. J'idolatre Scarlett Johansonn depuis le 1er film où je l'ai vu "La jeune fille à la perle" Je ne pouvais donc rater ce film. Je n'ai pas été déçu. Woody a concocté n marivaudage amoureux à Barcelone plein de fantaisie et de légèreté. Javier Bardem qui a le rôle masculin principal est très convaiquant également.
SOPHIE GABORIEAU
19 août 2008 à 12:23
Javier Bardem.....rien a dire c'est le top!
Alexandre MAGHIN
19 août 2008 à 12:23
Un bon film a la Woodi Allen
cyril alemany
19 août 2008 à 12:23
Penelope Cruz est de plus en plus belle et en plus le film est extra
Pascal MATHY
19 août 2008 à 12:23
Le dernier Woody Allen, très chouette.
Marie-Eve BIDART
19 août 2008 à 12:23
quoi de plus banal comme thème que celui de l'amour!!!! mais Javier B. lui donne une autre dimension si vous voyez ce que je veux dire...
Génial!!!!il est fort ce Woody Allen
Emilie DEHAIS
28 mai 2011 à 22:38
Benoit PHILIPPE
19 août 2008 à 12:23
Un très bon W Allen
Christelle LAMOTHE-MAURI
19 août 2008 à 12:23
top,vraiment l'ambiance espagnole,très distrayant....
Sophie PETIT
19 août 2008 à 12:23
Ce film est super et porte à réflexion... Merci Caro
Magali NOUGUIER
19 août 2008 à 12:23
j'adore woody, et j'avoue que Javier un certain charme méditerranéen, un homme bien virile ! Lol ! sinon le film extra.
nathalie gruter
19 août 2008 à 12:23
sublime!
cynthia rosant
19 août 2008 à 12:23
Film muy caliente!!
Wendy Varée
19 août 2008 à 12:23
Excellent, merci Woody
Laetitia GUICHETEAU
19 août 2008 à 12:23
Très bien, ça donne envie de retourner à BCN !
magali grelaud
19 août 2008 à 12:23
j'ai adoré!! qu'il est sexy l'acteur!!
Aurélie GEOFFROY
7 juin 2010 à 09:04
Très très bon : merci Thomas!!!
Françoise LENOBLE
19 août 2008 à 12:23
Woody Allen comme je l'aime
sandra loiseau
19 août 2008 à 12:23
excellent
fabienne valette
19 août 2008 à 12:23
waouh ...excellent ...
vanessa mantani
19 août 2008 à 12:23
un woody hallen ds tte sa splendeur
Sakina CHOUALLI CHOUALHI
19 août 2008 à 12:23
Woody ALLEN et ses Chefs d'oeuvres.... Scarllett Johansson et Pénélope Cruz, un vrai régal..............
Henri du Gué
19 août 2008 à 12:23
Un peu pessimiste
Lydie Marillat
19 août 2008 à 12:23
relations hommes-femmes, l'amour.. se laisser porter par ses sentiments ou être rationnel ...?
Marie REMOND
19 août 2008 à 12:23
Excellent
Marlene GRIVET
19 août 2008 à 12:23
On reconnaît bien là l'oeuvre de Woody Allen !! Mais perso, je l'ai trouvé décevant, rien d'inoubliable...