Avis - Mother!

La Rédaction - 4 oct. 2017 à 19:34
 mikel - 16 déc. 2017 à 05:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1838997-mother/

Film vraiment stupide, j'ai perdu mon temps à regarder ce film sans queue ni tête. Dommage car de très bons comédiens,
film culte qui va le devenir avec le temps. film dérangeant, choquant mais qui amène en nous une réflexion et une remise en question. il y a la pas un sens a donner au film mais plusieurs sens qu'on pourrait avoir si on revoit le film bientôt ou plus tard et ce selon notre humeur ou de l'actualité du moment. Personne ne se mettra d'accord la dessus sur la note a donner, a interpréter les nombreuses métaphores ou a comment comprendre le film. Excellent jeu des acteurs et un final de folie et dantesque. attention âmes sensibles, s'abstenir et également a déconseiller pour les fans du cinéma d'hollywood et des films simples car film assez complexe et voire trop tordu
A fuir ! Un film de psychopathe !!! qu'on lui remette sa camisole !!!
C 'est peut-être un drame!! plus proche d'un film diabolique ! les acteurs sont très bons ,mais ce film est un film de folie ,les gens sont dingues et l'histoire est diabolique !! un film pour ceux qui croient à ce genre d'histoire , moi ce n'est pas ma tasse de thé ! ça se regarde quand même très bien ,sans peur !! avec un regard désintéressé par les rites macabres et la croyance sur les revenants diaboliques ! Un film fou !!!!!!!!
J'ai été voir le film à tout hasard. Erreur......aucun intérêt. Ca part dans tous les sens . Au final, je n'ai absolument rien compris. Nul
Excellent Film !!! Qui Fait Réfléchir sur notre vie ... il ne faut pas voir ce film comme un film d'épouvante . La difficulté de ce film a été je pense , la capacité de mettre en image ce que nous vivons à l'intérieur de notre être et en particulier pour le héros de cette histoire ... La Peur de la page blanche pour un écrivain .
Christine Santamaria
27 sept. 2017 à 01:12
excellent film! la folie des hommes, on la voit de plus en plus dans ce bas monde! l'idôlatrie, qui mène à la mort..... la sorcellerie qui mène à la gloire , mais pour si peu de temps! film qui fait réfléchir! excellents acteurs
A éviter à tout pris , on cherche de l'adrénaline . On attends longtemps quil se passe quelques chose et rien .le temps passe et rien .puis un défilé de personnes .l'armée du bruit du sang mais sans véritable écriture. . On s emmerde et on par avant la fin. On rigole dans la voiture tellement c'est mal écrit. .il ny aura pas de cauchemars cette nuit. Pourquoi mothers?. Sniff j'aurai du garder mon ticket pour un autre film
Aucun suspens, meme pas peur. Fouillis. Vraiment on se préparait à avoir d'adrénaline. On a besoin d'aspirine. Dommage et triste de voir certain acteur dans ce film.ols doivent avoir des impôts à payer. On est parti avant la fin.. dépensé vos euros ailleurs.
Zéro ce serait mieux... Ridicule. Je plains les personnes ayant payé leur place... Franchement à retirer au plus vite des cinémas ! Et dire que la "compagne" du réalisateur est "lawrence jennifer..." à croire qu'elle est complètement détraquée elle aussi. Et que darren aronofsky assouvi ses fantasmes dans ce film... À éviter !
Ce Darren devrait vite retourner dans son asile . Qu'on lui mette sa camisole !! Seul point positif ; le jeu de Jennifer Lawrence . A éviter absolument . Il y a d'autres films passionnants à aller voir .
J'ignorais ce que j'allais découvrir !!! j'ai failli sortir de la salle et.... miracle me suis laissée emporter par ce côté, certes insoutenable mais bouleversant suite à une succession de scènes qui vous emporte indéniablement dans un univers "unique" et on se laisse tout doucement transporter dans une indéfinissable sensation où se mêlent "peur", "prise de conscience", "LA VIE !". Ames sensibles "attention"mais film réellement UNIQUE..... Bravo aux deux acteurs et à l'auteur mais dommage trop de longueur à mes yeux.
Ecran et toile
14 sept. 2017 à 19:57
Après la vision du film d? Aronofsky, nous nous sommes sentis déstabilisés, encore sous le coup de l?émotion et agréablement surpris par ce déluge de fureur. Le sentiment d?avoir assisté à une leçon cinématographique en didactique psychiatrique n?est pas loin, c?est dire! Enfin un film qui ose sortir des sentiers battus, et c?est un doux euphémisme ! Le réalisateur nous livre avec « Mother ! » un film audacieux, tortueux, organique et viscéral où la démence semble être le fil rouge. Loin d?être parfait, il saura pourtant marquer durablement les esprits tant sa fureur est dévastatrice ! Gageons que vous vous rappellerez longtemps de ce final, exemple type d?un crescendo baroque où le désenchantement moral est total ! Découvrez notre avis complet sur : http://www.ecran-et-toile.com/septembre-2017/mother