A voir également:
- Quel est le dernier film que vous avez vu entretien
- Quel est le dernier marvel - Guide
- Avatar le dernier maitre de l'air - Guide
- Dernier film harry potter - Guide
- Le dernier maitre de l'air - Guide
- Dernier film (2023) - Guide
108 réponses
Mamma mia, le film...m attendais a mieux que ca, masi chanson d abba super et meryl streep géniale!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans la semaine, j'ai vu "le labyrinthe de pan" ! C'est vrai que c'est un conte fantastique mais pour adultes !!!!!!! Il est horifiquement bien fait !! LOL !! Un peu spécial, mais c'est sympa, ça change !!!!!!!!!!!!
Sinon, hier soir j'ai vu "Live!" ! Scénario trés original, une productrice d'emiisions cherche un sujet pour battre ses records d'audience ! Elle décide de faire une émission en direct où 6 candidats devront tour à tour jouer à la "roulette russe" avec un pistolet ! L'un d'entre eux mourra, les autres repartiront avec 5 milloions de dollars chacun ! Que seriez vous près à faire pour de l'argent ???!!!!
Bons films à voir...............A+
Mardi soir (07 oct) mon mari et moi sommes allés voir "babylone" quelquechose (pour vous dire j'ai déjà oublié le titre entier !!!) bof bof mardi prochain nous irons voir "mirrors" (c'est le seul jour ou mes enfants sont chez mes parents lol) on verra bien ce que ça va donner !! la semaine dernière nous sommes allez voir "batman" très bon film !!!
en ce qui concerne les films nous aimons un peu de tout (sauf bien sur pour mon mari le romantisme !! lol) cela passe par du fantastique à l'horreur ..... voilà bonne journée
Mes derniers films : Le premier jour du reste de ta vie; un ptit bijou du cinema français avec de très bons acteurs et une jolie histoire. Entre les murs; légère deception face à la palme d'or car je ne l'ai pas trouvé sensationnel. La belle personne, très belle histoire, une fois encore emballée par la réalisation de Christophe Honoré qui a cette maniere si particuliere de sublimer les acteurs par des gros plans. Parlez moi de la pluie qui est aussi un très beau film de Jaoui et qui offre un joli duo entre Bacri et Debouzze. Et le tout dernier c'est Le silence de Lorna que j'ai trouvé très bien, j'ai du mal a penetrer dans l'univers des frères Dardenne mais celui ci m'a bouleversé.
entre les murs et franchement décu c est trop filmée dans la classe sa ressemble plus a un documentaire qu un film pas de prise exterieur un peu long
MIRRORS.je suis allé le voir par azzard mais j'ai quand meme aimé ce film qui m'a fait sursauté du début a la fin.
Cliente de Josianne Balasco. j'ai passé un très bon moment avec 3 copines !! Ma réflexion : c'est surprenant comme les hommes sont charmants lorsqu'on les payent !!!
Le premier jour du reste de ta vie.Sublime.Et j'ai encore pleuré!!!!!!!!!!!!!!!!!La bande son est géniale