Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Votre avis ???

Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 16:26
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2009 à 09:11
Moi, je m'en loue un presque tout les soirs et j'en achète à la pelle.......je suis fan de cinéma ..........j'attends vos commentaires, vos conseils !
A voir également:

108 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 16:36
Romanzo Criminale : bien mais long 2h30.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 16:37
Faubourg 36 : superbes décors, super acteurs Clovis, Gérard et Kad sont époustouflants. à voir vaut vraiment le détour.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 16:39
DONNIE BRASCO excellent film !!!!

0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 16:52
Faubourg 36, qui montre l'image du Paris populaire des années 30.Superbe BO, et trés bons acteurs, mention spéciale à Clovis Cornillac en leader syndicaliste et à Nora Arnezeder, trés jolie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 17:07
le nouveau Woody Allen "Vicky Christina Barcelona" un très bon film à la hauteur de "match point". les acteurs sont sublimes et penelope cruz est epatante!! allez-y vite et regardez le en VO surtout!!
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 17:18
Regarde CONTACT réalisé par Robert Zemeckis, sorti en 1997, et adapté du roman éponyme de Carl Sagan. Personnelement je l'ai trouvé vraiment bon !...

0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 17:22
"Le premier jour du reste de ta vie"...Excellent film sur la famille. tout le monde peut s'y retrouver et pour ceux qui avaient le même âge à la même époque, ça rapelle pas mal de souvenirs. Je le recommande...Y aller avec un paquet de mouchoirs...Et dernière chose : rester assis à la fin pour écouter la superbe chason de Daho.

0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 17:26
nous sommes aller voir en famille bienvenue chez les chtis c'est super ce film . vive les chtimis
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 17:28
La belle Personne.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 17:54
WALL E. c'est mignon. une belle petite histoire d'amour entre robots et en même temps un film moralisateur sur nos comportements humains.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 18:35
Jumper J'ai bien aimé, il y a beaucoup d'action.

0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 18:41
je ne sais pas quel est ton genre de film mais je suis pareil que toi je viens d aller voir go fast il est bien pour un film francais bye
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 18:41
J'ai vu faubourg 36 dernièrement!Génial!!!!
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 19:03
Le dernier que j'ai vu WALL E ! Génialissime ! Sinon le dernier indiana jones, un gros navet !! Je suis tentée par MAMMA MIA, fan de Meryl streep.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 19:14
La cliente : N. Baye et J. Balasko sont extraodinaires... Film français de grande classe !
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 19:29
Resurecting the champ avec Josh Hartnett et Samuel L Jackson. Film très touchant avec une interprétation d'un ancien boxeur par SLJ sublissime. JH est vraiment talentueux dans ce film aussi : que d'émotion!!! C'est l'histoire d'un journaliste, un peu en chute, qui trouve un ancien boxeur (qui était très connu à l'époque) dans la rue, et il decide de raconter son histoire....
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 19:44
Batman the dark knight! Génial ce film! Et avec heath ledger excellent dans le rôle du joker!
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 19:48
Batman dark knight : génialissime, vivement le troisième opus vu comment il fini je m'attend a quelque chose d'énorme
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 20:28
Mamma Mia!! Film de pure détente. j'ai passé un très bon moment où se sont mêlés rires et émotions. Biensûr il faut aimé ABBA sinon s'abstenir. a noter que les acteurs jouent tous très bien et qu'ils poussent la chansonnette avec justesse. J'ai adoré le générique de fin
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 20:42
"Je suis une légende" avec Will Smith, un peu spécial mais très sympa à voir, il y du suspens tout le long...
0