A voir également:
- Quel est le dernier film que vous avez vu entretien
- Quel est le dernier marvel - Guide
- Avatar le dernier maitre de l'air - Guide
- Dernier film harry potter - Guide
- Le dernier maitre de l'air - Guide
- Dernier film (2023) - Guide
108 réponses
Faubourg 36 : superbes décors, super acteurs Clovis, Gérard et Kad sont époustouflants. à voir vaut vraiment le détour.
Faubourg 36, qui montre l'image du Paris populaire des années 30.Superbe BO, et trés bons acteurs, mention spéciale à Clovis Cornillac en leader syndicaliste et à Nora Arnezeder, trés jolie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le nouveau Woody Allen "Vicky Christina Barcelona" un très bon film à la hauteur de "match point". les acteurs sont sublimes et penelope cruz est epatante!! allez-y vite et regardez le en VO surtout!!
"Le premier jour du reste de ta vie"...Excellent film sur la famille. tout le monde peut s'y retrouver et pour ceux qui avaient le même âge à la même époque, ça rapelle pas mal de souvenirs. Je le recommande...Y aller avec un paquet de mouchoirs...Et dernière chose : rester assis à la fin pour écouter la superbe chason de Daho.
WALL E.
c'est mignon. une belle petite histoire d'amour entre robots et en même temps un film moralisateur sur nos comportements humains.
je ne sais pas quel est ton genre de film mais je suis pareil que toi je viens d aller voir go fast il est bien pour un film francais bye
Le dernier que j'ai vu WALL E ! Génialissime ! Sinon le dernier indiana jones, un gros navet !! Je suis tentée par MAMMA MIA, fan de Meryl streep.
Resurecting the champ avec Josh Hartnett et Samuel L Jackson. Film très touchant avec une interprétation d'un ancien boxeur par SLJ sublissime. JH est vraiment talentueux dans ce film aussi : que d'émotion!!! C'est l'histoire d'un journaliste, un peu en chute, qui trouve un ancien boxeur (qui était très connu à l'époque) dans la rue, et il decide de raconter son histoire....
Batman dark knight : génialissime, vivement le troisième opus vu comment il fini je m'attend a quelque chose d'énorme
Mamma Mia!! Film de pure détente. j'ai passé un très bon moment où se sont mêlés rires et émotions. Biensûr il faut aimé ABBA sinon s'abstenir. a noter que les acteurs jouent tous très bien et qu'ils poussent la chansonnette avec justesse. J'ai adoré le générique de fin