Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Votre avis ???

Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 16:26
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2009 à 09:11
Moi, je m'en loue un presque tout les soirs et j'en achète à la pelle.......je suis fan de cinéma ..........j'attends vos commentaires, vos conseils !
A voir également:

108 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 20:45
death sentence tres bon film d action avec une histoire triste
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 20:59
le dernier film que j'ai vu au ciné était "Paris" de Cédric Klapish.... GENIALISSIME! C'est vraiment rare de voir un film de cette qualité...!
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 21:04
j'ai vu wall E très mignon Hancock j'ai adoré en plus Will Smith est top en anti-héro Kung fu panda très sympa Indiana Jones bof ouais pas le meilleur !
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 21:47
salut!moi j'ai vu "angle d'attaque" c'est un film d'action que j'aime beaucoup....au moin un film que nous les femmes aimons et les hommes aussi! je ne te racontes rien mais personnelement j'ai vraiment bien aimée!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 21:49
J'ai vu Handcock ! Je n'ai vraiment pas été déçue !!!
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 22:00
phenomene! on reste sur une fin vraimet nule!!mais bon...
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 23:36
slt je suis allé voir GO FAST une sortie attendue.. j ai etai decue et je dois pas etre la seule! il n ont pas mis bcp de moyens ds ce film!
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 23:54
J'ai re-regarde le labyrinthe de Pan....magnifique..Mais si tu es un cinefile, tu as du deja le voir ! Le scaphandre et le papillon...sublime...pour rester dans le genre pas gai qui te prend aux tripes... Si tu recherches la perfection, regardes Sympathy for Mr Vengeance. Mais je ne le recommande pas forcement...un film parfaitement realise qui ne peut pas laisser indifferent. Par contre on peut se questionner sur le but de raconter cet histoire...A part que le film fait partie d'une trilogie ou la vengeance est abordee de 3 facons differentes ( autres films : Old Boy et Lady Vengeance...films coreens) Sinon, explores l'Asie, si tu ne l'as deja fait....c'est un puits de richesses avec les films chinois, coreens, japonnais.... Le gore...Peter Jackson (braindead et bad taste) et les Dario Argento of course !!! L'humour...Monty Python (ca ne vieillit pas), Lock, Stock and 2 smoking barrels Le coup de coeur : bienvenue mr Chance avec Peter Sellers ( beau et touchant...) Underground, Arizona Dream.... Johnny got his gun, voyage au bout de l'enfer Barry Lyndon, 2001, Les sentiers de la gloire et Dr Folamour Shaun of the Dead... Amores Perros, 21 grams La folle journee de Ferrys Bueler Le laureat Cyclo oh la la, yen a tellement !!! La plupart ne sont pas tellement recents !!!! bons films alors !
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 00:21
vue handcock!!!g trouver se film vraiment decevant!moi qui adore will smith,je l ai trouver vraiment bidon dans se film!!!!
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 07:40
je suis allee voir le dernier batman the dark night c'est un pur chef d'oeuvre et je m'apprete a aller voir le film deniro-pacino ca doit valoir le coup
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 07:41
Le dernier film que j'ai vu c'est Indiana Jones 4 et comparé aux premiers, je l'ai trouvé moyen, je trouve qu'il y avait moins d'actions (cascades,..) J'ai également vu Die HArd 4 avec Bruce Willis et celui la je l'ai adoré mais mes préférées de Die Hard reste Piège de cristal et 58 mininutes pour vivre
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 09:14
Le dernier film que j'ai vu c'est Batman 2 (The dark knght) et je l'ai trouvé absolument génial, on arrive a un moment ou on croit que tout est fini et ca commence a peine... et la fin... epoustouflant... Je vous le conseille
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 09:40
Dernier film vu MAMMA MIA: trés bel hommage au groupe ABBA, on ressort de la scéance en ayant envie de chanter et danser, il donne la péche!! côté histoire classique!
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 10:29
j'ai regardez "Déjà Vu" avec denzel Washington il est pas mal du tout un peu complexe mais moi j'ai adoré!!! voila
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 10:38
J'ai vu "MAMMA MIA", que je recommande vivement ; oubliés sont les soucis durant 1h50, un pur bonheur ! A consommer sans modération !
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 11:42
MR73 avec Daniel Auteuil, un excellent film policier très glauque basé sur des faits réels AMERICAN GANGSTER de Ridley Scott, basé sur des faits réels lui aussi et prenant de bout en bout avec Denzel Washington et Russel Crowe. EL ORFANATO de Guillermo del Toro, film fantastique à ne pas louper.
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 13:23
moi je suis allez voir marthyr trop fort le film il fait trop fliper
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 13:57
Ce que j'ai vu dernièrement :-( Trops de choses, il vaut mieu allé voir sur ma page de - http://fabior.over-blog.com/ -
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 14:53
doomsdays le futur ca fait peur lol si j'étais toi vraiment triste street king c'est genial l'ile de nim sans plus
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 15:28
Je suis une fan de ciné, mon fiancé et moi y allons régulièrement mais en ce moment pas trp, bcp de boulot. Le dernier : Hulk, très bien...j'aime bcp ce genre. J'ai vu aussi : Cloverfield, Hancook, Phénomènes....Suis très rarement deçu par nos choix...
0