Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Votre avis ???

Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 16:26
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2009 à 09:11
Moi, je m'en loue un presque tout les soirs et j'en achète à la pelle.......je suis fan de cinéma ..........j'attends vos commentaires, vos conseils !
A voir également:

108 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 16:23
bienvenue chez les ch'tis !!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 16:23
Le dernier film que j'ai vu au ciné c'est mirrors ,vraiment pas mal! Sinon cloverfield que je déconselle,trop bidon!
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 18:38
je suis allez voir mammamia avec Meryl streep j'ai adoré je trouve que c'est une bonne comedie musicale, les acteurs y chantent vraiment et se ne son pas des casseroles
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 19:17
Faubourg 36 : Absolument génial !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 20:11
mon dernier film vu c mammamia trop excellent moi aussi je suis fan de cinè
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 20:23
mamma mia! est je l'ai vu deux fois, génialissime!!!
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 20:52
Dagon, un film d'horreurs! L'histoire et le scénario sont supers.... Il y a beaucoup de suspens et c'est agréable car pour comprendre le film on doit tout suivre, il est TERRIBLe! Je le conseil aux amateurs de film d'horreurs! Au sinon, au ciné c'est Mirrors, il est génial tout simplement!
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 22:02
J'ai été voir Martyrs. Je me suis pris une claque magistrale. Une véritable expérience cinématographique.
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 22:58
10 000 un film a voire absolument si vous aimez la légende des atlandes. Beaucoup d'allusions sur les atlandes qui seraient venu d'une autre planète, qu'ils seraient les vraies fondateurs de la première pyramide d'égypte ect... C'est filmé avec beaucoup de finesse. C'est une belle aventure qui nous ramène au début de notre évolution. Ce n'est un film tapageur centré sur les extras terrestres (même si je suis fane de science fiction) mais une fine dentelle qui lie légende et préhistoire. Et qui vous laisse la question existentielle par exélence sur le bout de vos lèvres "et si c'était vrai !"
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 10:00
moi j'ai vu 2 légendes du cinéma dernièrement. il s'agit d'Al Pacino & de Robert de Niro dans " la loi et l'ordre " ! un très bon thriller !!!

0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 12:38
ENTRE LES MURS. C'est très réaliste, drôle et à aucun moment on ne s'ennuie. CATHERINE
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 16:41
Go fast. C'est un bon film et plutot réaliste avec des vrais membres du RAID et de la BRI et une coopération avec la direction générale de la police nationale
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 17:40
VICKY, CRISTINA,BARCELONA le dernier Woody Allen, Javier Bardem en séducteur, Penelope Cruz très belle... un film très frais, un bon Woody GO FAST : ça bouge, c'est pas mal FAUBOURG 36 : un bon moment avec un Clovis éblouissant comme à chaque apparition...
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 18:00
les femmes de l'ombre sophie marceau est fabuleuse comme d'hab!!!

0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 18:48
je suis alle voir faubourg 36 , c'est un film assez émouvant j'ai bien aimé.
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 09:39
à la recherche du bonheur avec will smith. Un film très intéressant et passionnant
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 11:01
je suis allée voir "cliente" film avec nathalie baye et josiane balasko et j ai trouvé ce film excellent vraiment!!a voir
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 11:41
je suis allée voir le dernier Woody Allen et j'en suis sortie comblée: c'est frais ,drôle et grinçant, émouvant et dérangeant.La vie quoi!!! Avec tout ce qu'elle comporte de bien et de moins agréable et surtout avec cette pensée "petit bourgeois" et les "on ne peut pas, ça ne se fait pas...".Une histoire sur l'amour, sa quête, les espoirs de quelque chose de meilleur, la peur de passer à côté de sa vie.Enfin c'est ce que moi avec ma sensibilité, mes acquis, mon passé j'ai compris de ce film.
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 14:13
WALL-E pour les enfants la 1ère demi heure est un peu longue mais c'est un super film qui laisse à réfléchir sur notre comportement dns tout les sens du terme A voir...................
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 14:33
SPIDERMAN 1.2.3,BIENVENUE CHEZ LES CH'TIS,HARRYPOTER A L'ODRE DU PHENIX ENFIN PRESQUE TOUT LES HARRY POTTER
0