Avis - 3 Billboards, Les Panneaux de la vengeance

La Rédaction - 31 janv. 2018 à 07:19
 aline - 10 sept. 2022 à 12:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1836795-3-billboards-les-panneaux-de-la-vengeance/

génial !! fin et puissant
MAGNIFIQUE ET POIGNANT
Parfait
Film revu avec plaisir
Très bon film . Sujet d'actualité
Performance exceptionnelle des principaux acteurs et de l'actrice
La fin du film m'a laissée sur ma "faim"
Excellent ! Original ! Plausible
Excellent ! Original ! Plausible
Très bon film
Jean-Philippe Rico
11 janv. 2021 à 11:48
Un scénario crédible, des acteurs au top
UN Scénario complexe et un enchainement de scènes exquises remarquablement bien interprèté . Un film sensé et profond
D'une violence rare, l'humanité apparaît peu à peu, espérance
Bon descriptif de la vie dans les petites villes américaines. Bon suspens acteurs top
Génial ! Que dire sinon d ? Aller le voir ?
Super !
philippe renier
9 mars 2018 à 02:35
Excellent scénario qui traite de l ? Amérique profonde( je suis heureuse d habiter en france... Les acteurs sont excellents mais l actrice principale elle, est époustouflante. On en redemande !
FIL SUPERBE D EMOTIONS DE DIGNITE ET D HUMOUR BIEN DOSE. DES ACTEURS PUISSANTS D UNE GRANDE PROFONDEUR DE JEU AUSSI CAPTIVANT DU DEBUT A LA FIN JE SUIS TRES ENTHOUSIASTE DE VOIR QU ON PEU ENCORE CONSTRUIRE AUX ETATS UNIS DE VRAIS FILMS AVEC DE VRAIS SUJETS!!!MAGNIFIQUE!!
Excellent film, l?Amérique profonde ... tout un programme!! Frances McDormand nous surprend, nous amuse avec ses actions et ses émotions.
Super film, quelle ambiance, on ne s'ennuie pas une seule seconde tout en allant de surprise en surprise pour un final qui réconcilie les opposés. Un film qu'on oublie pas!
Haletant, original, superbement conduit et servi par des acteurs intenses et justes, ce grand film est une réelle bonne surprise. Cette Amérique là nous apparaît plus vraie que vraie et le réalisateur de ce film puissant est un témoin d?une redoutable clairvoyance!
Le sujet paraît quelque peu sordide (le viol et le meurtre d'une jeune fille et la bataille de sa mère pour trouver le coupable). Mais 3 billboards est en fait une comédie hilarante, avec des personnages tous plus barrés les uns que les autres et des dialogues percutants. Le film à voir du moment !!!
Film brutal. Dont la violence finit par lasser. Personnellement, très intéressé au début par l'originalité du thème,. Mais peu apprécié ensuite par un scenario qui partait dans tous les sens;
Original, violent. Des rebondissements. Acteurs excellents. L ' Amérique profonde.
tres bon film !!! original , captivant , qui ne vous laisse pas indifférent !
Comment une révolte et une douleur déclenche et révèle toutes les turpitudes d'une petite ville reculée des Etats Unis (qui pourrait être n'importe où ailleurs). Frances McDormand et Woody Harrelson, pour ne citer qu'eux, sont excellents dans ce film magnifique.
Excellent ! Mais attention, ça déménage! les dialogues sont décoiffants, les acteurs au top, à commencer par Frances Mac Ermand.
Sublime, mon dieu! quel beau film, j'ai adoré. Le Missouri doit être une terre très dure et les rapports humains particulièrement rudes, les enfants parlent bizarrement à leur mère, le respect envers l'autorité très sommaire et il semble que l'on y boit sec. Les acteurs sont formidables et si j'osais, je dirai que Francés Mc Dormand à la gueule de l'emploi, quelle actrice, superbe. il faut oser des dialogues pareils envers la police et la religion. C'est le genre de film qui me fait regretter de ne pas parler l'Anglais, car je pense qu'en VO les dialogues doivent être particulièrement truculents.
Excellents acteurs et nombreux rebondissements. Scénario original, riche en personnages à facettes où tout n'est pas noir ou blanc. Je trouve le titre français plutôt bancal.
Dans ce film surprenant, les acteurs jouent très bien, très justes et les personnages, parfois caricaturaux, finissent toujours par nous surprendre. Nous passons du rire aux larmes et ne nous ennuyons pas une minute. Jusqu'à la fin, on se demande où le réalisateur va nous emmener.
Claudine VOINIER
23 janv. 2018 à 23:48
Très bon film,l'Amérique profonde. Dur, quelquefois violent, sans concession, MAIS tellement humain!! mise en évidence pointue et aboutie de la part d'humanité de chacun des protagonistes, Dialogues ciselés, humour grinçant mais éfficcace. Un agréable moment de cinéma. A recommander.
Houha du lourd ! Scénario, dialogues, réalisation et casting d ? Une très grande qualité. Pour une fois un film us pas trop bavard. Fana de l ? Amérique profonde y courir ; âmes sensibles s ? Abstenir.