Avis - Que Dios nos perdone

La Rédaction - 24 août 2017 à 10:22
 Anonyme - 13 sept. 2017 à 19:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1835569-que-dios-nos-perdone/

Le cinéma espagnol n'y va pas de main morte, déjà "La Isla minima" m'avait bouleversé, mais alors là, chapeau! quel réalisme, nous sommes loin des policiers bien propre sur eux, protecteurs prenants soin de la veuve et de l'orphelin, nous avons de vrais personnages avec qualités et défauts, j'ai adoré. Les acteurs sont vraiment très bons. Certes la fin est à l'image du tueur, cruelle.
Excellent thriller !!! tellement réaliste que je me suis presque fait une petite parano dans la salle de cinéma .....je n'arrêtai pas de regarder par dessus mon épaule !! je me suis sentie heureuse et légère quand la lumière s"est rallumée.....frissons garantie
Excellent film,il n'y a rien à jeter . Bravo au cinéma Espagnol. Je l'ai conseillé à beucoup de monde autour de moi!!!C'est génial un film qui vous remue "les tripes" .
olivier loubiere
23 août 2017 à 00:24
Un peu décevant. Film crasseux à souhait dont on ne perçoit pas le contexte historique voulu par le réalisateur. La bande son soutient la tension omniprésente mais certaines scènes trop réalistes à mon goût.
olivier loubiere
23 août 2017 à 00:18
Film crasseux à souhait. La bande son soutient la tension omniprésente. Pour amateurs de drames plus que de suspens. Pas mal de scènes un peu trop réalistes à mon goût.
Excellent film impeccablement construit filmé et joué. Une enquête remplie de suspens et de rebondissements. Bravo bravo à tous ceux qui y ont travaillé. D'autres prix arriveront. On ne s'ennuie pas une fraction de seconde
Très bon thriller espagnol. Allez-y sans hésitation. Attention toutefois, les âmes sensibles : s'abstenir.
Extraordinaire thriller ! C'est hyper haletant. Et en plus, sans trop en révéler, le film gagne en puissance pour un final mémorable.