Avis - Santa & cie

La Rédaction - 9 déc. 2017 à 10:20
 Anonyme - 20 janv. 2018 à 09:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1835061-santa-cie/

Bravo Monsieur .Chabat ! Votre film est une réussite ou rien ne manque , émotion , poésie et humour très fin et juste cyclonece qu'il faut en effets spéciaux .A 73 ans j'ai retrouvé une authentique magie de Noël que j'imaginais étant enfant , j'aurais voulu le rencontrer comme les deux enfants merveilleusement naturels . Merci pour ce moment que j.ai passé avec le père Noël
Superbement drole nous avons passer un très agréable moment nous avons beaucoup ri
Très bonne soirée pour petits et grands. Sourire permanent !
J'adore alain chabat mais la cedt médiocre peut mieux faire notre cher nul.
un film drôle et sympathique en même temps . ce film est excellent . l'histoire est super bonne . j'irai le revoir une deuxième fois tellement que c'était bien . je vous le conseille a tous .
film plein de poésie .effectivement pas l'humour des nuls ,mais c'est un film familial et le pari est réussi . On entre vraiment dans le monde magique de Santa . Les effets spéciaux sont à la hauteur .Bravo
on s attendait a mieux venant de cet humoriste hors du commun mais le fait que l on ne s ennuie pas est juste et le film est decevant,plutot long et l humour rare Dommage!!
J'ai passé un super moment. Les petits ne comprennent probablement pas tous mais le côté féérique compense ! A voir...
J ai été assez déçue par ce film qu on nous annonçait hilarant. On trouve ça et là qq bons mots qui font sourire. Et je pense que les plus déçus risquent d'être les enfants eux mêmes. Ce que j ai pu constater à la sortie de la salle en les écoutant. Dommage j adore l humour d Alain Chabat. Il fera. mieux la prochaine fois. En fait je crois que c est surtout parce qu on m avait annoncé un chef d'oeuvre que j ai été aussi déçue.
Deux mots pour résumer ce film:déception totale. Peut être le film de trop qui peut ruiner une carrière sur le déclin .
Nous avions été habitués avec Alain Chabat avec du haut de gamme de l?humour et bien ,ce film ,est ce que nous pourrions appeler ,une vraie déception.
Si vous avez apprécié Chabat par le passé......restez sur les bons souvenirs.... tout est dans la bande annonce....trop de pub pour un vrai navet et j?en suis désolé pour lui
Très bon film, avec de l'humour et de la magie, et qui fait rire les grands comme les petits !