Avis - Le Voyage aux Pyrénées

La Rédaction - 15 mai 2017 à 10:30
 La Rédaction - 15 mai 2017 à 10:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2107901-le-voyage-aux-pyrenees/

Alain Lhommé
29 août 2008 à 23:54
Ce qui ne m'a pas plu : Tout !
Mireille Monnereau
21 août 2008 à 13:16
Tout... film trés différent de tout ce que j'ai pu voir à aujourd'hui ....attention il ne faut pas prendre ce film au second degré.... tout est dérision... tout est délire... tout est loufoque... Scéne après scéne et depuis le début on ne sait pas ou ils vont s'arrêter dans la dérision...mais ils ne s'arrêtent jamais et c'est là le génie du film - tout est si drôle et incongru du début à la fin. Trés bien joué par tous les acteurs. AZEMA toujours aussi gentillement "folle" & enfin un DAROUSIN dans un rôle ou il est drôle ! toute la salle d'utopia à Bordeaux n'était que rires... Ce qui ne m'a pas plu : Rien....attention personnes trop sérieures s'abstenir car danger d'incompréhension totale... sachant qu'il n'y a rien à comprendre
Rien. Scandaleux qu'Utopia ait pu sélectionner ce film. Quant aux acteurs ils devaient avoir le choix entre une pub ou cet immondice pour arrondir leurs fins de mois.
Corinne Cassonnet
19 août 2008 à 13:10
Ce qui ne m'a pas plu : Tout. Film pénible de bout en bout, je suis restée jusqu'à la fin, voulant croire à un déclic, ne faites pas comme moi, fuyez tout de suite, ou mieux, n'y allez pas.
Laurence Chouraqui
15 août 2008 à 13:47
L'histoire complètement loufoque, mais franchement drôle. Les interprétations de deux grands du cinéma français. Ce qui ne m'a pas plu : Certaines longueurs.
Marisol Tugend
7 août 2008 à 09:49
Pas grand chose... Ce qui ne m'a pas plu : Du coup, un peu tout...
Nadine Chazalon
23 juil. 2008 à 16:14
Quitter la salle... Ce qui ne m'a pas plu : La totalité et surtout l'histoire complétement loufoque!
Pierre Delaigue
23 juil. 2008 à 08:30
Ce qui ne m'a pas plu : Tout . Daroussin et Azema ne respectent pas les spectateurs en acceptant de tels rôles.
Ce qui ne m'a pas plu : Absolument tout.
Sabine Azema et JP Daroussin, la montagne. Ce qui ne m'a pas plu : 3 tonnes pour un problème hormonal.
Ce qui ne m'a pas plu : Tout.
Marine Germaneau
16 juil. 2008 à 12:09
Ce qui ne m'a pas plu : Tout : lenteur, aucune histoire, pas de début, pas de fin, mauvaise qualité d'images, mauvais acteurs décevants, çà ne vaut pas le prix de la place ciné même réduit !
Ce qui ne m'a pas plu : j'ai beau chercher, je ne trouve rien dans ce film qui puisse me réjouir.
Eleonore Dupuy
15 juil. 2008 à 23:44
le moment où j'ai quitté la salle !
Yolande Herbster
15 juil. 2008 à 19:59
Rien en dehors des paysages. Ce qui ne m'a pas plu : C'est la première fois que je vois une histoire aussi débile. Je suis déçue que Daroussin ait accepté de tourner ce film.
Beaucoup d'inattendu. Une bande son excellente, une qualité de photographie qui donne envie de partir tout de suite dans ces fameuses Pyrénées. Un film déjanté, en dehors des sentiers battus. Ne cherchez pas toujours la raison. Réjouissez-vous!
Philippe Simand
14 juil. 2008 à 22:12
Quelques images de montagne Ce qui ne m'a pas plu : Pas de scénario, une fin de film affligeante, comme le début et le milieu d'ailleurs, pourquoi les acteurs sont-ils allé se perdre dans ce ratage ?
Daniel Marcq
13 juil. 2008 à 19:36
Ce qui ne m'a pas plu : Nul.
Les paysages, la montagne ne déçoit que rarement, l'ours, Sabine Azéma en nympho exaltée pourquoi pas, le bienveillant Daroussin oui, les habitants du cru, ouais, le film veut sans doute dire plus qu'on ne le pense quand on en sort, mais bon il faut faire des efforts.... On s'ennuie quand même un peu, beaucoup ajoute mon mari Ce qui ne m'a pas plu : L'histoire parabole pleine se symboles.
Ce qui ne m'a pas plu : Comment Azema et Deroussin ont pu tomber si bas !
Ce qui ne m'a pas plu : C'est tout ce que je n'ai pas envie de voir, surtout au cinéma, je me demande qui cela peut bien intéresser ?
Guillaume Ebert
9 juil. 2008 à 11:33
Ce qui ne m'a pas plu : Nul