Avis - Les Remplaçants

La Rédaction - 1 juil. 2010 à 15:27
 Aura - 8 oct. 2013 à 21:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2208196-les-remplacants/

UN film comme j'aimerai en voir toujours: juste, original, très humain et profond !
On n'a pas besoin de connaitre les règles du football américain pour reconnaitre un bon film, rigolo de critique ! C'est comme si vous disiez que pour regarder une série sur la médecine il fallait être médecin !La vérité c'est que la maillonaise prend pour ce film, avec un casting irréprochable, une merveilleuse actrice principale et l'un des meilleurs rôle pour keanu reeves accompagné d'un gene hackman toujours égal à lui même...Dl / cinéaste. Ce qui ne m'a pas plu : Il manquait peut-être une scène émotionelle entre Keanu Reeves et brooke langton ainsi qu un quart d'heure de film... Toujours sur le plan émotonel, avec les joueurs... Mais c'était sans doute pas le même bugjet...
Annelyse DELARBRE
16 oct. 2007 à 11:51
J'aime bien Keanu Reeves dans ce film !
Chrystel GIOAN
16 oct. 2007 à 11:51
encore du foot US
Geoffroy DOLCINO
16 oct. 2007 à 11:51
film sur le foot américain avec Keenu Reeves : faut aimer les films sur le sport
Marilyn Marlet
16 oct. 2007 à 11:51
Shane Falco, une étoile montante du football professionnel, a depuis longtemps cessé son ascension vers la gloire : la chance ne lui a jamais souri jusqu'au jour où... Une grève déclenchée par les joueurs de football professionnel vide les terrains et les gradins au grand désespoir des propriétaires. Les Washington Redskins doivent régler ce sérieux problème s'ils ne veulent pas finir derniers une fois de plus. L'ancien entraîneur Jimmy McGinty est appelé à la rescousse. Ce dernier souhaite faire évoluer l'équipe pour sauver la saison, mais seulement avec des joueurs passionnés. Pour la ligue de football, cette grève est un désastre financier ; pour Shane et une poignée de joueurs étrangers ou inconnus, c'est une seconde chance. Ces nouveaux remplaçants, dont un lutteur sumo, un policier déjanté, un joueur de soccer européen et deux jumeaux gigantesques, épatent la foule par leurs jeux sensationnels et développent un excellent esprit d'équipe. Les Washington Redskins vont enfin pouvoir participer au championnat.
karine naegelen
16 oct. 2007 à 11:51
C'est extra comme film avec keanu reves