Avis - Moi et le Che

La Rédaction - 1 juin 2018 à 19:27
 Anonyme - 7 juil. 2018 à 13:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1832267-moi-et-le-che/

l'amateur de ciné
26 juin 2018 à 08:49
Un film original qui fait du bien, des dialogues formidables et des acteurs éblouissants. Le casting est parfait. Chesnais à l'écran du début à la fin en acteur magnifique. Bref à voir
un bon petit film d'auteur.... à voir absolument............................................................................................................... à ne pas manquer
Un régal d'originalité et d'intelligence. Un ton acide et sans concession sur les soixante-huitards. Un humour qui voit rouge. Patrick Chesnais éblouissant et un casting à la hauteur. Un film qui fait vraiment du bien à la tête !
Un régal d'originalité et d'intelligence. Un ton acide et sans concession sur les soixante-huitards. Un humour qui voit rouge. Patrick Chesnais éblouissant et un casting à la hauteur. Un film qui fait vraiment du bien à la tête !
Un régal d'originalité et un humour acide et qui voit rouge. Patrick Chesnais éblouissant et le reste du casting à la hauteur. Un film qui fait vraiment du bien à la tête !
un peu intellos mais très beau film avec un humour que j'admire. Patrick Chesnais est fantastique. Un bon moment pour une fois et pour un film français. Bravo