Avis - Neuilly sa mère, sa mère

La Rédaction - 19 août 2018 à 08:46
 DEVAILLY yves - 18 août 2023 à 14:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1825815-neuilly-sa-mere-sa-mere/

DEVAILLY yves
18 août 2023 à 14:03
le genre de navet pour se faire du fric entre copains avec l'argent du ministere de la culture!
Je me suis bien amusée : personnages et critique du panier de crabes de la politique !
un film satyrique sur la politique. Ce film est plutôt pour les adultes
Belle performance d'acteurs, bonne satire de notre monde et ses nouveaux chaos, où survit heureusement la démocratie!!!
Très drôle (à condition de comprendre les références aux personnages politiques)... Un excellent moment de détente.
Très drôle (à condition de comprendre les références aux personnages politiques...) Un excellent moment de détente.
Le premiet était divertissant, celui là est lourd et pas intéressant
La fille de l'eau
29 août 2018 à 11:11
Le navet de l'année.... les acteurs font ce qu'ils peuvent pour paraître crédibles, hélas l'histoire ne tient pas la route, pas de scénario, des caricatures de chômeurs, de bourgeois, d'émigrés, etc.... affligeant !!!!!! Garder votre argent et allez plutôt vous faire un petit restau.
Moins bon que le 1er... c'est classique! des surprises avec des acteurs non acteurs pro, on ne se prend pas la tête, divertissant mais moins fin que le 1er...
Film nul qui se voudrait une satyre de la politique Française, mais qui n'est même pas drôle. A éviter
ca me rappelle un journal satyrique bête et méchant. Je ne pense pas que les politiques soient comme ça quand même sinon ça se saurait?.
Extremement decevant ! J'ai mis 2 * pour le second degre ... une jolie satire sur le monde politique, le pouvoir des reseaux sociaux, l'envers du decor des societes comme UBER, la "Bourgeoisie" a la francaise, les dessous de l'ENA..... Je deplore le scenario ... tres pauvre de ce film malgre une tres belle distribution. Quel dommage !
Histoire bizarre, jeux d'acteurs pas tops, situations pas crédibles et clichés, bof bof
Je n'ai pas du tout apprécié ce film, je n'ai pas ri une seule fois ! Pourtant il y a de bons acteurs mais le scenario n'est pas crédible.
Un film pas du tout drôle, et énormément décevant. Je regrette d'avoir dépenser de l'argent pour un film que j'aurais zappé à la TV
annie veziat
16 août 2018 à 14:11
Excellente petite satire sur nos moeurs politiques actuelles.
Film pas du tout passionnant. On n'y rit pas. Quelle drôle d'idée d'avoir fait une suite qui ne distribue pas de beaux rôles aux acteurs. Je me suis ennuyée alors que le 1er film restait sur une bonne note. De plus, la fin du film présage une suite... Alors, qu'est-ce que cela va donner ? Je crains le pire !
Des clins d??il politiques drôles , une flopée d'acteurs qui ne le sont pas moins, des critiques bien tournées pour tout le monde ,Bo-bos , partis pol., bourgeoisie , couple, actualité etc ..tout ce qu'il faut pour passer un bon moment devant une toile sans être agressé.
je viens d'aller le voir avec mes 3 s?ur franchement il était super . on a bien rigoler . l'histoire est tres bonnes. je vous le conseille a tous .
Film génialissime ! J?ai ri du début jusqu?à la fin. Enfin une comédie qui a du mordant ! Les dialogues sont finement écrits et interprétés. Je conseille absolument.