Avis - Garde alternée

La Rédaction - 21 déc. 2017 à 14:03
 Anonyme - 27 janv. 2018 à 14:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1822903-garde-alternee/

FRANCOISE BOUVIER
21 janv. 2018 à 20:31
Ce film fait dans la caricature, mais de très bonnes scènes qui sont vraiment hilarantes. A ne pas manquer quand il fait si humide dehors.
FRANCOISE BOUVIER
21 janv. 2018 à 20:29
Dominique SIMON
15 janv. 2018 à 10:01
Excellent divertissement. La 1ère partie du film est hilarante et les acteurs sont épatants. La fin est par contre un peu baclée.
Bien joué, hilarant tout le temps du film, exellents acteurs, à voir pure moment de détente. merci
Excellent. Ceux qui trouvent ce film nul restez chez vous. Rire assuré et un bon moment de détente. Sans violence et donc à voir sans moderation
j'ai été déçue par ce film, pourtant j'adore les 3 acteurs, c'est un peu drôle parfois mais bof, l'histoire est farfelue et manque de sentiments
Je n'ai pas entendu un seul rire dans la salle. Valérie Bonneton surjoue et en devient pathétique. Isabelle Carré et Didier Bourdon s'en sortent mieux. Film bâclé.
Juste génial que des rebondissements et de plus c'est bien joué. Rires assurés du début à la fin.
Marie sylvie 21
21 déc. 2017 à 23:04
Une salle hilare pour un film hilarant Acteurs formidables